Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >12-04-2008 09:00:31

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

La seule idée qui me vient à l'esprit, c'est que lorsque tu auras équipé tes escarpins d'une "manchette" de cheville sexy, il te faudra les bas  (pas des collants!!!) pour aller avec!!  lol

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

12-04-2008 09:00:31

Annonces

#32  >12-04-2008 10:10:03

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Miv a écrit:

La seule idée qui me vient à l'esprit, c'est que lorsque tu auras équipé tes escarpins d'une "manchette" de cheville sexy, il te faudra les bas  (pas des collants!!!) pour aller avec!!  lol

Tu as des idées coquines!  big_smile  wink

#33  >12-04-2008 11:09:40

crevette
Légende du forum

Lieu: Hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

B.D a écrit:

Miv a écrit:

Tu as des idées coquines!  big_smile  wink

Pourquoi tu trouve mes jambes blanche lol  lol  lol
Ca déplairai pas à mon chéri lol  lol

Corali   "coco" pour les bonnes popines

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee