Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste popins popines j'avais envie de vous raconter un truc qui me tire de ma léthargie le matin quand je suis dans mon train de banlieue:
3 arrêts avant que je descende, tous les matins sans exception (enfin si je prends le train à la même heure
) y a un jeune qui traverse tout le wagon en chantant à tue-tête et comme une casserole
et quand il est enfin sur le quai je le vois continuer (mais bon j'ai pas le son) et on voit qu'il est vraiment à fond dans son trip!!!
le truc c'est qu'il chante tellement faux que j'ai jamais pu distinguer ou reconnaître une quelconque chanson et chaque fois ça me fait penser au bêtisier des auditions de la Nouvelle Star et ça me donne ma minute de rigolade le matin
voilà c'était tout hihi!!
ah ah ça fait du bien de bon matin.
Mieux vaut pas lui demander ce qu'il chante, mais as-tu essayé de chanter avec un casque sur les oreilles c'est
on chante complètement faux 
kikine2402 a écrit:
![]()
ah ah ça fait du bien de bon matin.
Mieux vaut pas lui demander ce qu'il chante, mais as-tu essayé de chanter avec un casque sur les oreilles c'est![]()
on chante complètement faux
voui mais en fait il a pas de walkman!!! ou de quelconque lecteur mp3 
comme dirait un de mes collègues "il est pas tout seul dans sa tête" 
Peut être qu'il est passé au bêtisier à la nouvelle star??

angele69 a écrit:
Peut être qu'il est passé au bêtisier à la nouvelle star??
![]()
en tout cas dommage que je puisse pas filmer avec mon portable

En tous cas ca te mais de bonne humeur dés le matin

ajleia a écrit:
il a plein d'amis ce gars là
au moins c'est un moment de détente nous la dernière fois dans le rer (chez ma soeur) c'est un jeune habillé fashion et fluo straset paillettes qui dansait la techtonik heureusement le train n'était pas bondé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a raison dans sa tete de chanter même si cela est faut . Il vaut mieux le voir chanter que engueuler tout le monde . Il a peut -être une petit grain en moins dans sa tete , mais .... bon c'est pas grave. 
zizine a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
au moins c'est un moment de détente nous la dernière fois dans le rer (chez ma soeur) c'est un jeune habillé fashion et fluo straset paillettes qui dansait la techtonik heureusement le train n'était pas bondé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurai été morte de rire
J'imagine qu'avec ta soeurette vous avez du bien vous marrer 
Demdande lui un autographe il serait foutu de gagner à la nouvelles star ou la starac va savoir. 
crevette a écrit:
zizine a écrit:
ajleia a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurai été morte de rire
![]()
![]()
J'imagine qu'avec ta soeurette vous avez du bien vous marrer
mon grand qui adore la musik dansait à coté de lui ma soeur avait honte moi je rigolais !! n'empeches que quand nous sommes arrivés et bien il m'a aidé pour la poussette et nous a dit aurevoir ça se fait rare maintenant
MLF a écrit:
Il a raison dans sa tete de chanter même si cela est faut . Il vaut mieux le voir chanter que engueuler tout le monde . Il a peut -être une petit grain en moins dans sa tete , mais .... bon c'est pas grave.
C'est exactement ce que j'allais dire!
L'essentiel, c'est qu'il soit heureux et inoffensif 
Dernière modification par Miv (11-04-2008 13:56:09)
Où peut être sortait il d'une soire étudiante un peu trop arrosée??

Miv a écrit:
MLF a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire!
L'essentiel, c'est qu'il soit heureux et inoffensif
oui puis moi ça me fait rigoler alors