Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
angele69 a écrit:
Où peut être sortait il d'une soire étudiante un peu trop arrosée??
![]()
eh ben il a la santé alors, tous les matins de la semaine à 8h....

ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
ah ah ça fait du bien de bon matin.
Mieux vaut pas lui demander ce qu'il chante, mais as-tu essayé de chanter avec un casque sur les oreilles c'est![]()
on chante complètement faux
voui mais en fait il a pas de walkman!!! ou de quelconque lecteur mp3
Ah oui alors même pas de bonne raison alors

Ephemer a écrit:
Demdande lui un autographe il serait foutu de gagner à la nouvelles star ou la starac va savoir.
Dur pour la Star'ac

zizine a écrit:
crevette a écrit:
zizine a écrit:
il a plein d'amis ce gars là![]()
au moins c'est un moment de détente nous la dernière fois dans le rer (chez ma soeur) c'est un jeune habillé fashion et fluo straset paillettes qui dansait la techtonik heureusement le train n'était pas bondé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
j'aurai été morte de rire
![]()
![]()
J'imagine qu'avec ta soeurette vous avez du bien vous marrermon grand qui adore la musik dansait à coté de lui ma soeur avait honte moi je rigolais !! n'empeches que quand nous sommes arrivés et bien il m'a aidé pour la poussette et nous a dit aurevoir ça se fait rare maintenant
Moi aussi j'aurai rigolé avec toi
, c'est vrai que les personnes qui rendent un coup de main maintenant c'est rare 
ajleia a écrit:
angele69 a écrit:
Où peut être sortait il d'une soire étudiante un peu trop arrosée??
![]()
eh ben il a la santé alors, tous les matins de la semaine à 8h....
![]()
Ah mais c'est tous les jours qu'il fait ça? J'avais compris que c'était la 1ère fois que tu le croisais!!
il me faut une 2ème paire de lunettes!!

Ephemer a écrit:
Demdande lui un autographe il serait foutu de gagner à la nouvelles star ou la starac va savoir.

Miv a écrit:
MLF a écrit:
Il a raison dans sa tete de chanter même si cela est faut . Il vaut mieux le voir chanter que engueuler tout le monde . Il a peut -être une petit grain en moins dans sa tete , mais .... bon c'est pas grave.
C'est exactement ce que j'allais dire!
L'essentiel, c'est qu'il soit heureux et inoffensif
Exactement, vaut mieux ça que de risquer d'en prendre une.
Heureux, les simples d'esprits.
Tiens, ça me rappelle queque chose.

oh moins il a le coeur gai de bon matin c'est assez rare , moi aussi je chante comme une casserole mais je chante quand même au grand desespoir de mes mômes 
ma foi il heureus de vivre et se moque de ce que pance les gent après tout c'est la belle vie , et si sa te fai rire en plus , il n'y que u bon 
super de bon matin