Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

vite vite une photo portée il m'a l'air ravissant

personellement , je le trouve un peu terne
ou peut etre est ca là photo
mais sinon beau travail
il a l'air très sympa
tu pensais à quelqu'un en particulier en le faisant ? Bel Ami n'était pas très sympa avec les femmes pourtant

Il est beau, j'aime bien les ras du cou !
Je crois voir un ruban ? non ?
Vite une photo avec notre Yoyo et son ras du cou ! 
je copite les popines 
superbe

Arrête de perler, j'arrive plus à suivre.
Il est magnifique.
La photo, la photo, la photo....... !
B.D a écrit:
Arrête de perler, j'arrive plus à suivre.
![]()
Il est magnifique.![]()
La photo, la photo, la photo....... !
oui mais Yoyo a plusieurs mois d'avance
il est super joli

Les couleurs sont délicates et faites pour une dame mure qui le portera avec une tenue élégante. Beau travail et Bravo.
je ne suis pas très ras du cou, mais
pour le travail 
voilà le ras du cou sur moi et je précise pour MLF la dame mûre se sera moi, soyez indulgentes pour la photo c'est mon mari qui l'a prise et un peu plus il prenait mes seins

et voilà une autra photo où j'ai mis le ras du cou dans un autre concept et en naturel il n'est pas fade pour répondre à une popine
Dernière modification par Yolande (11-04-2008 18:15:47)
jazzsamba a écrit:
il a l'air très sympa
tu pensais à quelqu'un en particulier en le faisant ? Bel Ami n'était pas très sympa avec les femmes pourtant![]()
![]()
non je ne pensais à personne c'est un petit hommage à ma fille qui adore Maupassant
et puis j'imagine une femme avec un si beau ras du cou souffrir par Bel Ami (un peu maso la Yoyo)
et pour répondre à Cosmos c'est un ruban organza doré que j'ai passé entre les perles délicatement