Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà ton bracelet que je n'arrive pas à mettre dans là galerie , je n'arrive pas à le diminuer plus 
bikou et encor merci
indulgence s'il vous plait c'est mon premier,mais dites moi quand même vos réflexion pour que je progresse merki

pour redimensionner ta photo il faut utiliser IMAGESHACK
Très réussie cette parure

josiane a écrit:
Très réussie cette parure![]()
![]()
merci josiane je l'ai fait sur servimg (que mon fils ma mis ) en 320px et voilà pas moyen de réduire plus peut-être
l'ai-je pris en trop gros sur mon appareil photos? dit moi s'il te plait ce que tu en pense .

superbe 

viellemama a écrit:
josiane a écrit:
Très réussie cette parure![]()
![]()
merci josiane je l'ai fait sur servimg (que mon fils ma mis ) en 320px et voilà pas moyen de réduire plus peut-être
l'ai-je pris en trop gros sur mon appareil photos? dit moi s'il te plait ce que tu en pense .
![]()
![]()
et bien tu prends tes photos normalement !!!
et tu les redimentionnes avec http://www.imageshack.us/
tu le mets dans tes favoris (pas d'installation a faire ) et quand tu as besoin il te reste plus qu'a cliquer dessus

Vieillemama a écrit
voilà ton bracelet que je n'arrive pas à mettre dans là galerie , je n'arrive pas à le diminuer
J'ai exactement le meme problème , ç'est pour cela que je faisais comme toi, directement dans la section, mais maintenant grace a Josiane
je reessayerai avec imageshack!
Merçi Josiane.
Viellemama, ta creation est superbe! 
Dernière modification par etoile1 (11-04-2008 13:14:49)
Je pense que marif va apprécier cet homage tout en belle simplicité. Bravo.
Très , joli, et délicate attention. 
très joli

parure toute en simplicité avec des couleurs douces et cela a été réalisé avec beaucoup d'amour

quand le coeur parle c'est toujours très beau aloes un grand
pour ce geste
belle parure et bel hommage à Marif
tres belle parure , simple mais magnifique en même temps