Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerais bien commencer le pendentif Soleil, il me manque une petite information est-ce que nous devons avoir 2 fils ou un fil plier en deux pour débuter??
Une dernière information quand je serrais rendu à l'étape 2 je recommence avec un nouveau fil??
Merci à vous
molly , 1ère chose à qui tu t'adresses ? 2 ème chose je ne connais pas ce schéma donc difficile de pouvoir t'aider , si tu fais allusion au pendentif de kikine il vaut mieux lui demander
Laren
Comme je suis débutante et qu'il me manque qu'elle petite information je suppose qu'il doit y avoir une personne qui connais comment partir ce travail je reformule ma question différement.
Quand nous débutons un travail nous voyons toujours 2 fils de couleurs sur la fiche technique
Nous devons avoir 2 fils différent?
Ou nous devons avoir 1 seul fil mais plier (qui en donne deux)?
Merci de bien vouloir m'aider
1 seul fille après sa depan de ta realisation mes tu n'a qu'un seul fille 
Merci diddlindsey
tu as normalement 1 seul fil que tu plie en 2 sauf pour cerataine créa .
lorque tu vois deux fils sur le schéma en général ils sont rouge et bleu c'et en fait un seul fil mais tu en as un qui part à gauche et l'autre à droite et de temps à autre il se croise
Comment ont mesure la longueur du fil
moi je pren toujour 1metre pour les bague nrmal un peupls pour lesplus grosse , mes si tu a des chema c'est noté , mes ne fai pas comme moi , je set tro parfoi et sa casse car les sarow coupe le fille de nilon 
molly a écrit:
Laren
Comme je suis débutante et qu'il me manque qu'elle petite information je suppose qu'il doit y avoir une personne qui connais comment partir ce travail je reformule ma question différement.
Quand nous débutons un travail nous voyons toujours 2 fils de couleurs sur la fiche technique
Nous devons avoir 2 fils différent?
Ou nous devons avoir 1 seul fil mais plier (qui en donne deux)?
Merci de bien vouloir m'aider
1 seul fil , qui sur tous les schémas et souvent représenter en rouge pour la droite et en bleu pour la gauche ou inversement
pour la longueur il faut compter entre 1 m et 1.20 m
Pour l'étape 2 non tu ne changes pas de fil, tu fais tout le pendentif avec le même fil.
Merci beaucoup Kikine