Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai un problème je ne peux plus accèder à internet de mon PC fixe
il a la connection puisque moi je suis en wifi dessus, mais des qu j'ouvre une fenètre il me marque " internet explorer ne peu pas ouvrir cette fenètre"
j'ai réistaller neuf et toujours rien j'ai désactivé tous les modules et rien de rien
tu as essayer de tel à neuf?????
en tout cas bon courage car c'est toujours la galere ses histoire la
marmotte03 a écrit:
j'ai un problème je ne peux plus accèder à internet de mon PC fixe
il a la connection puisque moi je suis en wifi dessus, mais des qu j'ouvre une fenètre il me marque " internet explorer ne peu pas ouvrir cette fenètre"j'ai réistaller neuf et toujours rien j'ai désactivé tous les modules et rien de rien
Tu as Norton comme anti virus??
Pauvre chaton j'aimerais tellement t' aider ...mais désolée
non non pas northon
bitdefender 
Dernière modification par marmotte03 (10-04-2008 19:16:02)
tu n'es pas en travailler hors connexion ?
non pas appelé neuf
puisque je suis connecter de mon portable
j'accède à msn du fixe mais pas au web
argawen a écrit:
tu n'es pas en travailler hors connexion ?
nn car en général il te le met
mais je vais vérifier quand même car tu me faits douter 
tout d'abord clic droit sur l'icône connexion réseau en bas à droite=> ouvrir les connexions réseaux => vérifie que c'est connecté. sinon essaies d'entrer l'url http://192.168.1.1 dans dans ton navigateur et si cela te demande un mot de passe, tu es connectée à ton réseau déjà ! essaies de regarder si la box envoie la WIFI (onglet wifi - activé)
si c'est le cas cela vient de ton pc , regarde si c'est windows ou un outil fourni avec ta clé wifi qui gère ta connexion il peut y avoir conflit.
C'est technique, c'est mon fiston qui a écrit, essaies ce qu'il te dit et éventuellement envoies tes observations, il te répondra.
Moi, bêtement, quand j'ai ce type de problème, je clique comme lui : "sur l'icône connexion réseau en bas à droite=> ouvrir les connexions réseaux => vérifie que c'est connecté" et si cela ne l'ai pas, je fais réparer.
Bon courage
non non bien connecté
je n'ai pas d'iconne en bas à droite il faut que je rentre dans le panneau de configuration pour aller à la connection réseau
mon PC fixe est connecté en éternet
Et est ce que tu peux envoyer et recevoir des e-mails sur ton PC fixe, ou encore utiliser normalement d'autres logiciels qui nécéssitent internet ?
Dernière modification par Ephemer (10-04-2008 20:01:52)
Moi ca m'arrive et ca vient de ma live box alors je la débranche et rebranche et tous revient dans l'ordre. 
Ephemer a écrit:
Et est ce que tu peux envoyer et recevoir des e-mails sur ton PC fixe, ou encore utiliser normalement d'autres logiciels qui nécéssitent internet ?
non seulement accès à msn
mais je viens d'installer firefox avec l'aide du fils marif que je remercie beaucoup
les modettes vous pouvez fermer merci
a tous pour votre aide