Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super choutte cette bague, pleine de couleurs qui met de bonne humeur, on voit que le printemps arrive!

Dernière modification par etoile1 (10-04-2008 17:03:37)
elle est super sympacette bague bravo

Très très jolie.
Tu l'as faite avec du nylon je pense ? Si oui fais attention car le crystal coupe le fil, j'ai déjà eu des problèmes avec une bague comme la tienne 
jolie 

kikine2402 a écrit:
![]()
Très très jolie.
Tu l'as faite avec du nylon je pense ? Si oui fais attention car le crystal coupe le fil, j'ai déjà eu des problèmes avec une bague comme la tienne
Merci, Kikine. Oui je l'a faite avec du nylon et je le trouve difficile to travailler avec gouttes et nylon, mais je n'avais jamais utilissé autre material. ( I don't know if it wil work using another material with rings, what do you think ?) Merci 
Oh oui pour les couleurs . C'est ce qui me plait en 1er dans cette belle vision artistique.
Bravo.
jolie
super sympas 
pour le travail mais trop de couleurs pour moi .
Niebla a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Très très jolie.
Tu l'as faite avec du nylon je pense ? Si oui fais attention car le crystal coupe le fil, j'ai déjà eu des problèmes avec une bague comme la tienneMerci, Kikine. Oui je l'a faite avec du nylon et je le trouve difficile to travailler avec gouttes et nylon, mais je n'avais jamais utilissé autre material. ( I don't know if it wil work using another material with rings, what do you think ?) Merci
On m'a conseillé de prendre ça :
http://www.perlesandco.com/Bague_petit_ … ath=30_138
kikine2402 a écrit:
Niebla a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Très très jolie.
Tu l'as faite avec du nylon je pense ? Si oui fais attention car le crystal coupe le fil, j'ai déjà eu des problèmes avec une bague comme la tienneMerci, Kikine. Oui je l'a faite avec du nylon et je le trouve difficile to travailler avec gouttes et nylon, mais je n'avais jamais utilissé autre material. ( I don't know if it wil work using another material with rings, what do you think ?) Merci
On m'a conseillé de prendre ça :
http://www.perlesandco.com/Bague_petit_ … ath=30_138
Merci, Kikine. Très bonne idee
jolie bague qui met du soleil dans cette météo si triste
| Sujets proches de "Bague gouttes multicolor par Niebla" | Partenaires |
|---|---|
|
|