Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

voilà ma manchette faite pas Néfertitidunil pour moi,
t'inquiète pas Néfer, je la trouve super jolie
merci beaucoup, et comme dit Léna elles sont toutes magnifiques 
elle est vraiment tres longue à charger c'est pour nous faire saliver encore un peu plus en tout cas elle est vraiment tres belle
Belle cette manchette. Elle me rappelle les décorations anciennes des faiences des vieilles maisons de Cadaques.
Pour les couleurs beau bleu franc irradiant : 1er point positf tu as eu la sagesse de ne pas en mettre trop pour qu'il ne "bouffe" pas le reste de ta manchette.
Le gris est brillant et non mate et supporte allegrement le brillant du bleu et l'assombrit comme si tu avais utiliser 2 bleus .
Enfin le blanc en grande quantité a sa place pour concrétiser parfaitement les losanges et donner à cette manchette un si bel effet estival.
Je me suis posée la question de la présence du fermoir en métal ? et au deuxieme regard je me suis dit : oui il a sa présence car il doit être de même ton que les losages gris .
Alors oui Marmotte c'est du beau et je serais ravie de l'avoir eu et félicitations a Nefertiti qui commençait à douter. 
superbe !!!!!
Nefertiti
que de belles manchettes elles fleurissent toutes sur le forum

euh! elles sont pas grises elles sont cristal
mais je te pardonne car moi aussi je mi suis laissée prendre 
elle est superbe, félicitations les popines ce que vous avez fait est remarquable 
encore une belle manchette qu'est ce qu'elle est belle

contente qu'elle plaise
marmotte03 a écrit:
![]()
mais je te pardonne car moi aussi je mi suis laissée prendre
Alors c'est que Nef a du utiliser du fil noir ? ou bien c'est un reflet photo .
Merci Marmotte de me pardonner et de ta clémence

MLF a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
mais je te pardonne car moi aussi je mi suis laissée prendreAlors c'est que Nef a du utiliser du fil noir ? ou bien c'est un reflet photo .
Merci Marmotte de me pardonner et de ta clémence![]()
![]()
elle a bien utilisé du fil noir

Superbe

Splendide!!!

Elle est magnifique

Ce swap a donné naissance à des merveilles!!