Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >10-04-2008 14:20:41

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

faty95

salut les filles,depuis tout à l'heure je parcours le net à la recherche d'une imprimante sans succès.
Alors il faut qu'elle imprime noir&blanc et couleur avec un scanner mais surtout que ses cartouches ne soient pas chères à l'achat ou encore mieux en générique.
J'avais une HP vivera 1510 mais je l'ai vendue à la brocante dimanche dernier pour 20 euros seulement confus  à cause de ses cartouches tres onéreuses confus
donc c'est le prix des cartouches qui me décidera sur mon choix de modèle.
Alors si vous avez des marques à me suggérer je vous en remercie  wink

tout vient à point à qui sait attendre......

10-04-2008 14:20:41

Annonces

#2  >10-04-2008 14:26:54

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

en fait tu peux avoir une HP, acheter une première fois des cartouches HP et aller dans un magasin après qui te les re-remplit, c'est 2 fois moins cher, elles sont plus remplies
et l'encre est de bonne qualité,  de temps en temps tu rachètes une cartouche HP
c'est ce que je fais
tiens vas voir là dessus
http://www.cartridgeworld.fr/

#3  >10-04-2008 14:34:29

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Desjas il fau que tu achete une imprimante avec des cartouche separé elle coute un peut plus chere a lacha mes tu ne gaspille pas d'encre , et les cartouche coute moinchere de plus tu peut les rerenpletoi meme avec des quite  wink
après il y en a dans toute les marque

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#4  >10-04-2008 14:47:02

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

J'ai une multifonction epson Stylus DX5050 à cartouches séparées (4 cartouches séparées : 1 noire + 3 couleurs) et elle me plait beaucoup. Très bon fonctionnement (elle fait un peu trop de bruit à mon gout quand elle imprime, mais à part ça).
La cartouche est à moins de 10€ (de 8,50 à 9,49€). si tu achètes un pack avec les 4 cartouches séparées, ca revient à 34€. Et elle accepte les cartouches génériques aussi, mais je n'ai jamais essayé. Je ne fais pas de la pub pr Epson hein??  wink

#5  >10-04-2008 16:05:47

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

De mon côté j'ai une epson DX4050, très bien aussi. Cartouches de couleurs séparées. Elle fait scanner et photocopieuse et ne coûte pas cher à l'achat.

#6  >10-04-2008 16:17:35

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

différence entre epson et hp:
epson peut avoir une meilleure finition, mais le système de têtes d'impression peut avoir pour conséquence que si tu n'utilises pas assez souvent ton imprimante, l'encre sèche sur la tête d'impression
le système des hp est sur ce point un peu meilleur

#7  >10-04-2008 16:29:40

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

ajleia a écrit:

en fait tu peux avoir une HP, acheter une première fois des cartouches HP et aller dans un magasin après qui te les re-remplit, c'est 2 fois moins cher, elles sont plus remplies
et l'encre est de bonne qualité,  de temps en temps tu rachètes une cartouche HP
c'est ce que je fais
tiens vas voir là dessus
http://www.cartridgeworld.fr/

je copite moi aussi je vais à cette adresse là, j'ai un magasin juste à côté de chez moi et de plus je paye les 4 cartouches même pas 20 € ( en générique et en remplissage )
la marque de mon imprimante c'est une epson stylus DX 4250
voilà si ça peut t'aider

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#8  >10-04-2008 16:32:33

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

je confirme tout ce que les popines ont dit aussi, c'est à dire qu'il faut acheter une imprimante à cartouches séparées pour ne pas gaspiller ton encre, c'est sur c'est un peu plus cher à l'achat mais tu y gagnes
en tout cas moi avec la mienne je n'ai jamais été déçue

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#9  >10-04-2008 16:51:15

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

merci pour les réferences  les filles mais qu'est-ce que vous appellez cartouches séparées ?

#10  >10-04-2008 16:53:34

angele69
Pro de la perle!

Réponse de angele69

ajleia a écrit:

différence entre epson et hp:
epson peut avoir une meilleure finition, mais le système de têtes d'impression peut avoir pour conséquence que si tu n'utilises pas assez souvent ton imprimante, l'encre sèche sur la tête d'impression
le système des hp est sur ce point un peu meilleur

Oui, c'est vrai ça, avant celle là j'avais une hp, et  je n'imprimais pas souvent, l'encre ne séchait pas sur les têtes d'impression  extra , il faut que tu prennes en compte aussi cette caractéristique en fonction de ta fréquence d'impression.

#11  >10-04-2008 16:56:45

angele69
Pro de la perle!

Réponse de angele69

faty95 a écrit:

merci pour les réferences  les filles mais qu'est-ce que vous appellez cartouches séparées ?

Les cartouches de couleur sont séparées, c'est à dire que tu as 3 cartouches différentes pour chaque couleur : magenta, jaune et bleu. Si par exemple, ta cartouche jaune est fini, tu n'as qu'à racheter une nouvelle cartouche jaune, et non une cartouche avec les 3 couleurs qui coute plus chère (alors qu'il te reste du magenta et du bleu dans la cartouche) si tu n'as pas des cartouches séparées. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée..  lol

#12  >10-04-2008 16:56:46

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Narbonne
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Nous je sais qu'on aimerai une kodak, je ne sais aps la référence exacte.
Car els cartouches "officielles" sont à 10€ seulement.
Mais elle coute cher à l'achat c'est pour ça que pour l'instant on ne peut pas

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#13  >10-04-2008 16:58:37

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

angele69 a écrit:

faty95 a écrit:

Les cartouches de couleur sont séparées, c'est à dire que tu as 3 cartouches différentes pour chaque couleur : magenta, jaune et bleu. Si par exemple, ta cartouche jaune est fini, tu n'as qu'à racheter une nouvelle cartouche jaune, et non une cartouche avec les 3 couleurs qui coute plus chère (alors qu'il te reste du magenta et du bleu dans la cartouche) si tu n'as pas des cartouches séparées. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée..  lol

ah si j'ai compris parce que la mienne avait les 3 couleurs citées dans une seule cartouche,tu vois je savais meme pas que ça existait et ça va compliquer ma tache je pense lol
merci angèle.

#14  >10-04-2008 17:03:21

angele69
Pro de la perle!

Réponse de angele69

faty95 a écrit:

angele69 a écrit:

faty95 a écrit:

ah si j'ai compris parce que la mienne avait les 3 couleurs citées dans une seule cartouche,tu vois je savais meme pas que ça existait et ça va compliquer ma tache je pense lol
merci angèle.

De rien Faty!!  bikou

#15  >10-04-2008 17:08:26

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

faty95 a écrit:

angele69 a écrit:

faty95 a écrit:

merci angèle.

c'est exactement ça...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv