Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ok merci mesoke 
et si je prend une autre serie de epson???? 
Dernière modification par faty95 (11-04-2008 21:30:39)
Moi je te conseille une Epson avec les cartouches séparés à 9,99€.
En fait, toutes les imprimantes ont les cartouches couleurs en un bloc, et du coup quand tu as une couleurs de vide mais que les autres sont pleine bah tu es obligé de changer toute la cartouche, ce qui revient cher.
Certaines imprimantes Epson (les dernières générations) on les couleurs séparés,(1 couleur par cartouches) du coup si par exemple le bleu est épuisé tu ne change que la couleur bleu et pas tout.
en plus, un test réalisé par une société d'étude allemande l'année dernière a prouvé que ces cartouche consomment 99% de l'encre contenu dans la cartouche, alors que les autres n'utilisent que 60% de l'encre de la cartouche.
Et aussi un conseil pour tout le monde: éviter d'utiliser les cartouches génériques car ça détruit votre tête d'impression, et du coup ça nuit à la qualité d'impression. En plus si un jour votre imprimante tombe en panne et qu'ils se rendent compte que vous avez utilisé des cartouches génériques ils vous feront payer les réparations (ça ne sera pas pris dans la garantie), j'en ai fait l'expérience 
Dernière modification par chupa-chups (12-04-2008 01:49:13)
mesoke a écrit:
J'ai une Epson, justement parceque les cartouches sont moins chères. Le jour où j'ai voulu utiliser des génériques, j'ai eu un message qui me prévenait que ce n'était pas des cartouches Epson, j'ai imprimé quand même mais le résultat a été trés trés mauvais : des lignes blanches sur le texte, des images qui ne s'imprimaient que partiellement...la galère pour imprimer un rapport de stage!
Je suis revenue aux cartouches Espon, moins chères que les HP mais je trouve l'impression de moins bonne qualité!
personnellement j'ai une epson aussi et j'utilise des cartouches génériques et l'impression est parfaite
et je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'étaient pas les bonnes cartouches

Faty, si ça peut t'aider :
http://prix.pcastuces.com/listeproduit. … mp;idg=151
http://prix.pcastuces.com/listeproduit.php?idg=11
Dernière modification par Ephemer (12-04-2008 08:22:44)
oui en effet ça va m'aider à me decider eph mais comment je retrouve la reference de l'imprimante correspondante?
De rien 
Ephemer a écrit:
De rien
après m'avoir fait bien pleuré plus haut,tu t'es bien rattrapé 

stefycherie a écrit:
mesoke a écrit:
J'ai une Epson, justement parceque les cartouches sont moins chères. Le jour où j'ai voulu utiliser des génériques, j'ai eu un message qui me prévenait que ce n'était pas des cartouches Epson, j'ai imprimé quand même mais le résultat a été trés trés mauvais : des lignes blanches sur le texte, des images qui ne s'imprimaient que partiellement...la galère pour imprimer un rapport de stage!
Je suis revenue aux cartouches Espon, moins chères que les HP mais je trouve l'impression de moins bonne qualité!personnellement j'ai une epson aussi et j'utilise des cartouches génériques et l'impression est parfaite
et je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'étaient pas les bonnes cartouches![]()
Ton imprimante a-t-elle été achetée avant avril 2007? Car c'est seulement dans les imprimantes achetées apèrs cette date qu'i y a ce genre de message.
Sinon, comme l'a dit chupa-chups, n'utilisez des cartouches génériques seulement si votre imrpimante n'est plus sous garantie, sinon cette dernère ne sera plus valable.
angele69 a écrit:
stefycherie a écrit:
mesoke a écrit:
Je suis revenue aux cartouches Espon, moins chères que les HP mais je trouve l'impression de moins bonne qualité!personnellement j'ai une epson aussi et j'utilise des cartouches génériques et l'impression est parfaite
et je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'étaient pas les bonnes cartouches![]()
Ton imprimante a-t-elle été achetée avant avril 2007? Car c'est seulement dans les imprimantes achetées apèrs cette date qu'i y a ce genre de message.
Sinon, comme l'a dit chupa-chups, n'utilisez des cartouches génériques seulement si votre imrpimante n'est plus sous garantie, sinon cette dernère ne sera plus valable.
oui effectivement cela fait un moment que je l'ai achetée, et elle n'est plus garantie, mais même avant ça j'utilisais déjà des cartouches génériques et je n'ai jamais été embêtée