Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >11-04-2008 21:30:06

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

ok merci mesoke  wink

et si je prend une autre serie de epson???? reflexion

Dernière modification par faty95 (11-04-2008 21:30:39)

tout vient à point à qui sait attendre......

11-04-2008 21:30:06

Annonces

#32  >12-04-2008 01:44:46

chupa-chups
Pro de la perle!

Lieu: Paris 15
Les créations de chupa-chups
Site web

Réponse de chupa-chups

Moi je te conseille une Epson avec les cartouches séparés à 9,99€.

En fait, toutes les imprimantes ont les cartouches couleurs en un bloc, et du coup quand tu as une couleurs de vide mais que les autres sont pleine bah tu es obligé de changer toute la cartouche, ce qui revient cher.

Certaines imprimantes Epson (les dernières générations) on les couleurs séparés,(1 couleur par cartouches) du coup si par exemple le bleu est épuisé tu ne change que la couleur bleu et pas tout.

en plus, un test réalisé par une société d'étude allemande l'année dernière a prouvé que ces cartouche consomment 99% de l'encre contenu dans la cartouche, alors que les autres n'utilisent que 60% de l'encre de la cartouche.

Et aussi un conseil pour tout le monde: éviter d'utiliser les cartouches génériques car ça détruit votre tête d'impression, et du coup ça nuit à la qualité d'impression. En plus si un jour votre imprimante tombe en panne et qu'ils se rendent compte que vous avez utilisé des cartouches génériques ils vous feront payer les réparations (ça ne sera pas pris dans la garantie), j'en ai fait l'expérience sad

Dernière modification par chupa-chups (12-04-2008 01:49:13)

Non posso vedere la mia vita sensa te! Sei il mio piccolino Pulcino per la vità!

#33  >12-04-2008 07:51:44

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

mesoke a écrit:

J'ai une Epson, justement parceque les cartouches sont moins chères. Le jour où j'ai voulu  utiliser des génériques, j'ai eu un message qui me prévenait que ce n'était pas des cartouches Epson, j'ai imprimé quand même mais le résultat a été trés trés mauvais : des lignes blanches sur le texte, des images qui ne s'imprimaient que partiellement...la galère pour imprimer un rapport de stage!
Je suis revenue aux cartouches Espon, moins chères que les HP mais je trouve l'impression de moins bonne qualité!

personnellement j'ai une epson aussi et j'utilise des cartouches génériques et l'impression est parfaite
et je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'étaient pas les bonnes cartouches  cheveux  cheveux

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#34  >12-04-2008 08:21:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Faty, si ça peut t'aider :

http://prix.pcastuces.com/listeproduit. … mp;idg=151

http://prix.pcastuces.com/listeproduit.php?idg=11

Dernière modification par Ephemer (12-04-2008 08:22:44)

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#35  >12-04-2008 09:44:52

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

oui en effet ça va m'aider à me decider eph  mais comment je retrouve la reference de l'imprimante correspondante?

#36  >12-04-2008 09:46:33

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

ah c'est bon j'ai vu,merci  wink

#37  >12-04-2008 09:49:40

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

De rien wink

De la main de l'homme : blog de bijoux et autres loisirs créatifs, annuaire de schémas.

#38  >12-04-2008 09:55:28

faty95
Légende du forum

Les créations de faty95

Réponse de faty95

Ephemer a écrit:

De rien wink

après m'avoir fait bien pleuré plus haut,tu t'es bien rattrapé  lol

#39  >12-04-2008 09:57:53

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

lol

#40  >12-04-2008 11:21:23

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

stefycherie a écrit:

mesoke a écrit:

J'ai une Epson, justement parceque les cartouches sont moins chères. Le jour où j'ai voulu  utiliser des génériques, j'ai eu un message qui me prévenait que ce n'était pas des cartouches Epson, j'ai imprimé quand même mais le résultat a été trés trés mauvais : des lignes blanches sur le texte, des images qui ne s'imprimaient que partiellement...la galère pour imprimer un rapport de stage!
Je suis revenue aux cartouches Espon, moins chères que les HP mais je trouve l'impression de moins bonne qualité!

personnellement j'ai une epson aussi et j'utilise des cartouches génériques et l'impression est parfaite
et je n'ai pas eu de message comme quoi ce n'étaient pas les bonnes cartouches  cheveux  cheveux

Ton imprimante a-t-elle été achetée avant avril 2007? Car c'est seulement dans les imprimantes achetées apèrs cette date qu'i y a ce genre de message.

Sinon, comme l'a dit chupa-chups, n'utilisez des cartouches génériques seulement si votre imrpimante n'est plus sous garantie, sinon cette dernère ne sera plus valable.

#41  >12-04-2008 16:27:20

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

angele69 a écrit:

stefycherie a écrit:

mesoke a écrit:

Ton imprimante a-t-elle été achetée avant avril 2007? Car c'est seulement dans les imprimantes achetées apèrs cette date qu'i y a ce genre de message.

Sinon, comme l'a dit chupa-chups, n'utilisez des cartouches génériques seulement si votre imrpimante n'est plus sous garantie, sinon cette dernère ne sera plus valable.

oui effectivement cela fait un moment que je l'ai achetée, et elle n'est plus garantie, mais même avant ça j'utilisais déjà des cartouches génériques et je n'ai jamais été embêtée

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier