Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
malgré maintes tentatives, je n'arrive pas à changer mon avatar, je télécharge le nouveau mais c'est l'ancien qui revient toujours
help me please 
ctrl+ f5 tu verras le nouveau apparaitre 

laren a écrit:
ctrl+ f5 tu verras le nouveau apparaitre
merci laren pour le tuyau 
sympa ton nouvel avatar 

laren a écrit:
sympa ton nouvel avatar
oui ça change 
très mignon et rigolo
Tu te dévergondes ? Oui super sympa celui ci : beaucoup plus sympa que celui du gros bide
Si l'on veut faire de la psycho sauvage : tu embrasse la grenouille pour qu'elle se transforme en prince charmant ??????

MLF a écrit:
Tu te dévergondes ? Oui super sympa celui ci : beaucoup plus sympa que celui du gros bide
![]()
![]()
Si l'on veut faire de la psycho sauvage : tu embrasse la grenouille pour qu'elle se transforme en prince charmant ??????
![]()
mon prince charmant je l'ai depuis longtemps et il se bonifie avec le temps
par contre, si les bisous à la grenouille pouvaient faire venir le soleil une fois pour toute ça ne serait pas si mal

jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
par contre, si les bisous à la grenouille pouvaient faire venir le soleil une fois pour toute ça ne serait pas si mal![]()
Ce soir allonge toi sereinement et demandes à ton prince de te jouer la scène du roi soleil

Dernière modification par MLF (10-04-2008 17:06:24)
MLF a écrit:
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
par contre, si les bisous à la grenouille pouvaient faire venir le soleil une fois pour toute ça ne serait pas si mal![]()
![]()
![]()
Ce soir allonge toi sereinement et demandes à ton prince de te jouer la scène du roi soleil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en semaine il a tendance à s'endormir devant la TV
il se passe quoi dans la scène du roi soleil pour que tu m'en parles ?

très mimi en effet...
je savais pas qu'on pouvait mettre des images animées... 
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
jazzsamba a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en semaine il a tendance à s'endormir devant la TV
![]()
il se passe quoi dans la scène du roi soleil pour que tu m'en parles ?![]()
Je ne sais pas ou plus : je vais demander à Didier ce soir de me la jouer cette scène

elizabetel a écrit:
très mimi en effet...
je savais pas qu'on pouvait mettre des images animées...
disons que c'est un gif donc ça ne pose pas de problème
| Sujets proches de comment changer son avatar ? | Partenaires |
|---|---|
|
|