Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour ta créa et
pour l'amour que tu apporte à ta grand-mère car sa devient rare .
kermitte77 a écrit:
pour ta créa et
pour l'amour que tu apporte à ta grand-mère car sa devient rare .
ma patrone di que je suis quelqu'un de rare et... 
Très jolie cette boite avec le oies 
très belle boite ,j'aime les ouillottes (oie)
et c'est vrai ta grand-mère est très gatée 'd'avoir une si tendre petite fille ,c'est une bénédiction du ciel quelqu'un d'aussi charmant et tendre .garde toi bien petite d'être toujours aussi bonne
une mamie
viellemama a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est vrai ta grand-mère est très gatée 'd'avoir une si tendre petite fille ,c'est une bénédiction du ciel quelqu'un d'aussi charmant et tendre .garde toi bien petite d'être toujours aussi bonne![]()
![]()
![]()
une mamie
ne t'inkiette pas je ne changerai pas si je n'ai pas changé depui que je suis petite ce n'ai pas pour rien , et pui je ne voi pas pourcoi je changerai jai vu et vecu des vilaine chose alor je ne pourai jamai faire de mal a qui que se soi (
meme au escargo dans l'aquariuhm !) je suis comme je suis une petite fille au gran coeur dans une vie d'adulte 
DIDDLINDSEY a écrit:
viellemama a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est vrai ta grand-mère est très gatée 'd'avoir une si tendre petite fille ,c'est une bénédiction du ciel quelqu'un d'aussi charmant et tendre .garde toi bien petite d'être toujours aussi bonne![]()
![]()
![]()
une mamie
ne t'inkiette pas je ne changerai pas si je n'ai pas changé depui que je suis petite ce n'ai pas pour rien , et pui je ne voi pas pourcoi je changerai jai vu et vecu des vilaine chose alor je ne pourai jamai faire de mal a qui que se soi (
meme au escargo dans l'aquariuhm !) je suis comme je suis une petite fille au gran coeur dans une vie d'adulte
j'ai peur que celà froisse quelqu'un sur le forum :mais je te le dit quand même sois béni petite de tant de bontée .j'arrête là

viellemama a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
viellemama a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une mamie
j'ai peur que celà froisse quelqu'un sur le forum :mais je te le dit quand même sois béni petite de tant de bontée .j'arrête là
![]()
![]()
je ne sai coi repondre a cela
elle est bien gatée cette mémé,sacrée lindsey

trés jolie
et mémé va être ravie 
mémé et dejas ravie , elle la u et et très contante comme toujour 
DIDDLINDSEY a écrit:
mémé et dejas ravie , elle la u et et très contante comme toujour
Géniale