Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila une nouvel boite a mouchoire de A àZ , celle ci et pour ma mémé qui ador les oies et les tournesols , c'est donc 2 serviette que j'ai verni colé , celle de oies et entireman colé et sur les coté j'ai ajouté les tournesole et separé les jonction par un ruban jaune que j'ai colé ! 
sublime,
tu n'as pas eu trop de mal à coller ton panneau d'oies en un seul morceau ?
kikine2402 a écrit:
sublime,
![]()
non , pourquoi ? le le fai souvan j'ai jamai u de souci 
Superbe ta boîte à mouchoir et trés bien personnalisée pour ta grand-mère.
Bravo

super sympa cette boite à mouchoir! donnes la lui dejà avec les mouchoirs dedans................elle s'èmotionnera surement appeine tu lui donnera! 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
sublime,
![]()
Parce que souvent ça se déchire.
superbe 

kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
sublime,
![]()
Parce que souvent ça se déchire.
Bin j'y vai petit a petit je met une fine bande de vernie puit je comance a posé ma serviette et je continu jusco bous tout simpleman sa ne se dechire pas , pui il fau un bon verni certain verni comme le UHU va pas du tout !
etoile1 a écrit:
super sympa cette boite à mouchoir! donnes la lui dejà avec les mouchoirs dedans................elle s'èmotionnera surement appeine tu lui donnera!
tu sai ma mémé a l'abitude d'avoir des créa de ma part alor quetion emotion elle en a u 
splendide cette boîte 
Très beau cadeau si bien personnalisé. Avec tous ces cadeaux et petites intentions que tu lui fait ==> elle doit bien comprendre que tu l'adore. Et tu as bien raison.
très jolies, la boite et l'intention 
MLF a écrit:
Très beau cadeau si bien personnalisé. Avec tous ces cadeaux et petites intentions que tu lui fait ==> elle doit bien comprendre que tu l'adore. Et tu as bien raison.
Oui elle le sai bien depui toujour , petite je fesaisd bouké que j'acrocé a son portail can je passé devan chez et que j'avai pas le temp de mareté (eu enfin petite je l'ai fai jusc'a 17an car can je voyé des paquerette le matin sur mon chemain je les cuillé pour elle )
elle me fai rire car elle di que je n'ai pas changé que je suis toujour la meme depui toujour 
DIDDLINDSEY a écrit:
MLF a écrit:
Oui elle le sai bien depui toujour , petite je fesaisd bouké que j'acrocé a son portail can je passé devan chez et que j'avai pas le temp de mareté (eu enfin petite je l'ai fai jusc'a 17an car can je voyé des paquerette le matin sur mon chemain je les cuillé pour elle )
elle me fai rire car elle di que je n'ai pas changé que je suis toujour la meme depui toujour
Mon dieu comme ta grand mère doit être ravie d'avoir une si adorable petite fille ! Sais tu que tu dois sans doute être son rayon de soleil ?
MLF a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
MLF a écrit:
elle me fai rire car elle di que je n'ai pas changé que je suis toujour la meme depui toujourMon dieu comme ta grand mère doit être ravie d'avoir une si adorable petite fille ! Sais tu que tu dois sans doute être son rayon de soleil ?
au oui surman
maleureuseman mintenan nous somme loin l'une de lautre , alor can je peut je fille a saint yorre mes cela et rare enfin une foi tout les 15jour elle me manque beaucoup alor je l'apel
tu sai can je travaillé en maison de retraite j'aité le raillon de soleil de plain de petite mami qui m'adoré et moi aussi , elle resteron toute dans mon coeur , maleureuseman j'avai une mechante directrice ... mes ceci et une autre histoire