Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zat a écrit:
Voilà, j'ai arrangé le lien
Merchiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
flattée d'avoir une fan
Ca t'a pris combien de temps ?
Tu l'as mis où ?
merci pour le lien,
ca se fais tranquillement devant un film et pour l'instant il au placard avec ses copains car j'en ai fais plusieurs dans l'espoir de les vendrent mais sans aucuns resultats.
et pour ta question de tout a l'heure ça se fait avec du fil de nylon, le cercle c'est du fil de fer plutot epais , que mon gentil mari, m'a gentillement mis en forme , c'est de loin le plus penible a faire , et c'est recouvert avec du fil pour broderie
ps : je t'ai envoyé un mail....
bisous
coco
Il est sympa... Je ne sais pas si ça se trouve facilement dans le commerce 
joli 
très original et j'adore ce titre "capteur de rêves" ça fait rêver, on dirait un mobile, magnifique ce tissage de perles.
Il fait quel diamètre ton cercle ? On pourrait faire des BO comme ça . 
superbe, j'adore les capteurs de rêve, j'en ai un dans ma chambre mais il n'est pas en perles 
trés beau

Très joli.

très beau et très original

mademoiselle coco a écrit:
Zat a écrit:
Voilà, j'ai arrangé le lien
Merchiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
flattée d'avoir une fan
Ca t'a pris combien de temps ?
Tu l'as mis où ?
merci pour le lien,
ca se fais tranquillement devant un film et pour l'instant il au placard avec ses copains car j'en ai fais plusieurs dans l'espoir de les vendrent mais sans aucuns resultats.
et pour ta question de tout a l'heure ça se fait avec du fil de nylon, le cercle c'est du fil de fer plutot epais , que mon gentil mari, m'a gentillement mis en forme , c'est de loin le plus penible a faire , et c'est recouvert avec du fil pour broderie
ps : je t'ai envoyé un mail....
bisous
coco
biusteman moi qui me demandé ou tu avai trouvé le cercle , bin j'ai ma reponce , je n'ai plus ca en faire un avan j'en trouvé en boie mintenan on en trouvle plus
enfin il et manifique , moi j'en fesai aussi quand j'aitai petite j'avai visité un can d'indien au eta unie et j'avai bien aimmé alor javai ben regardé et j'avai refai ,

i je me souvien bien mon parain apelé sa un mandala
Dernière modification par DIDDLINDSEY (10-04-2008 20:40:35)
kikine2402 a écrit:
très original et j'adore ce titre "capteur de rêves" ça fait rêver, on dirait un mobile, magnifique ce tissage de perles.
Il fait quel diamètre ton cercle ? On pourrait faire des BO comme ça .
oui quiqike tu peu faire des bo mes bon en perle je pance pas
car cela fera tro gro
tres original .
| Sujets proches de Capteur de rêve par Mademoiselle Coco | Partenaires |
|---|---|
|
|