Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
pour mon premier bracelet, j'aimerai faire une manchette style 
j'aurais besoin de votre aide, je ne comprend pas tres bien les deux différents style, (stitch ou peyote) d'apres vous je devrais commencer par lequel?
moi, quand j'étais plus jeune je ne faisais pas comme vous, j'enfilais toutes les perles les unes a la suite des autres.
pour les deux styles, ils faut les memes perles? c koi la différence entre rocailles et délicats?
Et comment fait on le contour du bracelet?
je sais c bcp de questions mais je debute.
merci d'avance
tu n'as pas de discussion ouverte sur la peyote avec des tutoriels pour ce bracelet il te faut des délicas plus carré et donc plus régulier la rocaille est plus ronde et laissera des écarts
non la différence des délicas et des rocailles est
le délica est cilindrique un genre de petit tube et régulière
la rocaille est bombé sur l'extérieur et surtout son probème elle est très irrégulière
Sur la photo c'est du tissage peyote. 
Ephemer a écrit:
tu es sur Ephemer ? j'ai hate de voire ta manchette

bibinette00 a écrit:
bonjour,
pour mon premier bracelet, j'aimerai faire une manchette style
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ … 892986.jpg
j'aurais besoin de votre aide, je ne comprend pas tres bien les deux différents style, (stitch ou peyote) d'apres vous je devrais commencer par lequel?
moi, quand j'étais plus jeune je ne faisais pas comme vous, j'enfilais toutes les perles les unes a la suite des autres.
pour les deux styles, ils faut les memes perles? c koi la différence entre rocailles et délicats?
Et comment fait on le contour du bracelet?
je sais c bcp de questions mais je debute.
merci d'avance
pour une première je choisirais une plus facile ,et puis pour cette manchette tu n'as pas la grille
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Si si moi je vois bien du peyote 
Ephemer a écrit:
josiane a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Si si moi je vois bien du peyote

bin disons que je me suis faite une grille sur mon ordinateur, mais voila je ne sais pas comment on commence le bracelet en pointe, cad ajouter un perle en + a chaque rangée. je suis pas sortie de l'auberge, je crois que g pris un peu trop difficile pour mon 1er bracelet mais maintenant g acheté les perles.
Et comment fait on pour que ca fasse un effet dentelé autour du bracelet?
il faut commencer par ce sui est réguliers les diminutions tu les fais à la fin
Tu peux aussi chercher des explications sur la payotte sur internet en tapan technique payotte sur google.
ok merci pour vos conseils, en fait j'ai pas fait attention a la différence et g acheté des rocailles, ca n'ira pas pour la payote, est ce que avec le stitch ca fait un travail régulier?
mais en regardant bien, je crois que ds mes sachets, j'ai les deux sortes dans certaines couleures. bizarre. ca coute cher les delicats?
vous appelez koi les delicats, les mini tubes? je peux faire une manchette avec des rocailles memes si elles ne sont pas toutes de la meme grandeur? car ceux que j'ai acheté ne sont pas de la meme grandeur
| Sujets proches de aide manchette | Partenaires |
|---|---|
|
|