Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance
J'ai un soucis avec 2 bagues, elles sont terminées mais il faut encore que je solidifie l'anneau en repassant le fils mais celui çi coince et ne veut pas passer dans une perle!! Avez vous une astuce ou autre? Merci de votre aide
soit ton fil est trop gros ou la perle trop petite qu'as tu pris comme fils et perles ?
zizine a écrit:
soit ton fil est trop gros ou la perle trop petite qu'as tu pris comme fils et perles ?
pareil , moi quand ca passe pas je prend un aiguille pour essayer de faire un passage plus large
Alors le fils c'est du 0,35 et les perles sont des facettes et rocailles.
Pour la deuxième bague le fils venait avec car c'est un kit! Merci
ton fille et peut etre tro gro , moi j'utilise du 0,28 Et sa coince aussi parfoi
que tu dire a par comme laren esay de frayé un pasage a ton fille en glissan une eguille pour elargire le trous 
0,35 je trouve ça gros. Moi je fait tout en 0,20 comme ça me mets pas les nerfs les en pelote. 
Ephemer a écrit:
0,35 je trouve ça gros. Moi je fait tout en 0,20 comme ça me mets pas les nerfs les en pelote.
le 0,20 c'est très fin je trouve meme un peut tro moi , j'ai aussi du 0,25 pour les motif ou je repasse plus de 4 foi les fils dans les perles
0,35 c'est trop gros c'est pour cela que ça ne passe pas
Je prends du 0,24 
Merci les filles
C'est bizard quand même car de l'autre côté de l'anneau j'ai passé plusieurs fois le fils et c'est rentré
C'est clair que ça me mets les nerfs en pelote!
Sandrine25 a écrit:
Merci les filles
C'est bizard quand même car de l'autre côté de l'anneau j'ai passé plusieurs fois le fils et c'est rentréC'est clair que ça me mets les nerfs en pelote!
Il suffit que tes rocailles soient mal calibrées 
Sandrine25 a écrit:
Merci les filles
C'est bizard quand même car de l'autre côté de l'anneau j'ai passé plusieurs fois le fils et c'est rentréC'est clair que ça me mets les nerfs en pelote!
Ya un
aussi 
en fait elle rentre mais elle ne ressort pas, ça me saoule
J'ai une facette (là ça passe) puis une rocaille( et là elle bloque elle veut pas rentré) puis une autre facette et une rocaille.
Dernière modification par Sandrine25 (09-04-2008 13:11:08)
la je ne serai coi te dire , can sa fai sa ou jesé de trouvé un atre pasage ou je redefai tout 
Sandrine25 a écrit:
en fait elle rentre mais elle ne ressort pas, ça me saoule
J'ai une facette (là ça passe) puis une rocaille( et là elle bloque elle veut pas rentré) puis une autre facette et une rocaille.
Si tu veux vraiment faire bien, tu redéfais ton anneau.
Tu reprends un fil de 0,25 et tu refais ton anneau avec 
oui ton fil est trop gros surtout si tu es déjà passée deux fois dedans