Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui c'est vrai mais t'inquiètes pas ça m'occupe lol
Donc j'ai acheté du fils 0,25 des aiguilles, une pince et deux trois perles mais j'ai pas trouvé mes 2 strass, je suis déçue! Déjà que j'ai du faire 3 magasin pour trouver des aiguilles. Avec c'est sûr c'est nickel mais elles ont toutes cassées au bout d'une demi heure (le chat était trop fragile). Les votres (celles que vous avez commandées sur le net) ne cassent pas??
A bientôt 
Dernière modification par Sandrine25 (11-04-2008 11:19:22)
ça dépend lesquelles, il en existe des tas de sortes.
Il y a déjà eu des discussions à ce sujet sur le forum, tu as ça par exemple qui est pratique.
http://www.perlesandco.com/Aiguille_a_p … ath=30_143
le fait qu'elle soit fendu au milieu n'est pas embêtant??
Sandrine25 a écrit:
le fait qu'elle soit fendu au milieu n'est pas embêtant??
non pas du tout.
ok merci je vais passer commande. Combien de temps après reçoit on le colis??
Sandrine25 a écrit:
ok merci je vais passer commande. Combien de temps après reçoit on le colis??
Je reçois en 2 jours.
Super c'est rapide! J'ai finis ma bague avec les aiguilles ça va bien par contre elles cassent très facilement (9 en tout)
Il faut que je commandes sur le site que vous m'avez conseillé en éspèrant que celles là seront solides! J'ai aussi fais une deuxième bague! Voilà bonne soirée 
Sandrine25 a écrit:
Super c'est rapide! J'ai finis ma bague avec les aiguilles ça va bien par contre elles cassent très facilement (9 en tout)
Il faut que je commandes sur le site que vous m'avez conseillé en éspèrant que celles là seront solides! J'ai aussi fais une deuxième bague! Voilà bonne soirée
Il m'arrive d'en plier mais en casser non. 
Sandrine25 a écrit:
hé bé ça va te coûter cher 
Elles sont très fragile au niveau du chat, mais j'espère que celle que je vais commander tiendra le coup?? Elles cassent pas au moins celle que vous m'avez recommandé!
Ephemer a écrit:
Sandrine25 a écrit:
Il m'arrive d'en plier mais en casser non.
les miennes je les plie mais je ne les casse pas tu t'appelle RAMBO

hihihihi

Coucou les fillles
Juste une petite question sur le site de vente perles and CO
Que veut dire AB a côté du nom de la couleur de certaine perles? Merci beaucoup
Dernière modification par Sandrine25 (17-04-2008 11:16:24)
Textuellement celà signifie "Aurore Boréale". Ca c'est à qualifier la coloration irisée qui est ajoutée sur certaines perles :
- Cristal AB : la coloration irisée est appliquée sur la moitié de la perle
- Cristal AB2X : elle est appliquée sur tout la perle.