Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le fil est trop gros c'est sur si tu veus comme dis laren essaie de passer une aiguille avant
coupe ton fil en biais pour lui donner l'aspect du aiguille tu verras ça ira mieux
oui je coupe aussi le fil en biais pour qu il passe mieux et je le tiens avec une pince plate (ou une pince à epiler si tu n en as pas) assez pres du bout du fil et je fais passer 
amaz07 a écrit:
oui je coupe aussi le fil en biais pour qu il passe mieux et je le tiens avec une pince plate (ou une pince à epiler si tu n en as pas) assez pres du bout du fil et je fais passer
les conseils d'une pro 

amaz07 a écrit:
Je fait comme ca aussi quand ca bloque et souvent ca bloque dans une perles de rocaille mal calibrée 
kikine2402 a écrit:
0,35 c'est trop gros c'est pour cela que ça ne passe pas
![]()
Je prends du 0,24
je copite, tout pareil
Tu peux aussi passer ton fil plusieurs fois dans une toupie qui n'appartient pas à la bague, et à force ça va désépaissir ton fil à cause de l'arête de la toupie ( j'espère que c'est clair
) mais surtout fait attention à ne pas tirer trop dessus sinon ça peut casser 
Dernière modification par Aurora (09-04-2008 20:47:18)
C'est pas possible
vous êtes tous des violeurs de perles ma parole
Protégeons nos perles et prenons du fil 0.23

MLF a écrit:
C'est pas possible
![]()
![]()
![]()
![]()
vous êtes tous des violeurs de perles ma parole
![]()
![]()
![]()
![]()
Protégeons nos perles et prenons du fil 0.23
![]()
![]()
![]()
![]()
sacré mlf
alors ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!
avez vous des aiguilles a me conseiller!! Je pense refaire et refaire en 0,25 mm. Tans pis
Merci
ne te décourage pas sandrine tu vas u arriver mes aiguilles sont des aiguilles à perler taille dix de chez générations perles
Comme je n'y suis pas parvenue, j'ai tout défait!! Et oui quelquefois les nerfs l'emortent LOL
Je files acheter du fils nylon 0,25 mm et des aiguilles comme ça, ça ira enfin j'espère!! A plus tard
Sandrine25 a écrit:
Comme je n'y suis pas parvenue, j'ai tout défait!! Et oui quelquefois les nerfs l'emortent LOL
Je files acheter du fils nylon 0,25 mm et des aiguilles comme ça, ça ira enfin j'espère!! A plus tard
dommage tu pouvais seulement refaire que l'anneau, c'est le métier qui rentre