Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ç'est un bracelet sorti tout droit de ma p'tite tete! j'aime beaucoup cette tecnique, et une fois qu'on connait un peu de trucs pour faire certains effets, on peut reussir à s'etudier soi-meme quelque chose de nouveau, de jamais vu, et ça ç'est ce que ma fantaisie m'a suggeré.
un slide avec les details en dessous:
http://www.slide.com/r/ZCzbsDVXzD9i2Q8-_bDWlodwBxmOViFX
il est superbe ce bracelet !!!

très joli 
merçi les filles! 
il est superbe et très original
Pourquoi ne l'as-tu pas mis dans la galerie ?

trés joli 
j'aime beaucoup le travail est très régulier. Et aquamarine/argent c'est vraiment une association qui m'attire.
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Pourquoi ne l'as-tu pas mis dans la galerie ?![]()
parce que à chaque fois que je mettais à telecharger la foto pour l'inserer dans la gallerie, j'avais un message qui me disait tout le temp "file trop gros" e pourtant il etait inferieur a 20KB, à la fin la foto devenait trop petite, j'ai donc opté pour cette solution!

etoile1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Pourquoi ne l'as-tu pas mis dans la galerie ?![]()
parce que à chaque fois que je mettais à telecharger la foto pour l'inserer dans la gallerie, j'avais un message qui me disait tout le temp "file trop gros" e pourtant il etait inferieur a 20KB, à la fin la foto devenait trop petite, j'ai donc opté pour cette solution!
![]()
Ah ok 
j'adore le wire 
Originalement beau. Bravo.
| Sujets proches de bracelet avec technique wire | Partenaires |
|---|---|
|
|