Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je compte vendre quelques unes de mes toiles et en faire d'autres afin de récolter des fonds pour les associations dont je fais partie (IFAW et WWF) est-ce que ça intéresse qqn de s'associer à moi ?
je compte aussi y mettre des bijoux. Qu'en pensez-vpus, savez-vous où je peux me renseigner pour faire cette exposition, y a t il des démarches spécifiques ?
Toute participation est la bien venue ! merci de penser à eux.
Alors là je sais pas 
peut être par ton assoc ils peuvent te donner des tuyaux ou alors la mairie d'arrondissement ou d'autres assoc qui font la même chose demande leur ?

les associations dont je fais partie ne pourront pas me repondre car ils sont loin et là c'est de ma propre initiative. pk il me faut des sponsors ?
non mais si ils ont l'habitude faire ce genre de chose ils connaissent la marche à suivre
Annamorphose a déjà fait ce genre de chose attends qu'elle passe elle te renseignera surement

ok merci... mais est-ce que qqn ou qqn serait intéressé (e) pour s'associer à moi et fournir aussi à son échelle des dessins ou toiles ou bijoux qui pourraient me servir ?
ah ben je constate que la condition animale n'intéresse personne.. 
Je trouve ton initiative super!!!
J'aimerai beaucoup apporter mon aide, mais malheureusement je débute dans les perles, je ne connais même pas toutes les techniques d'enfilage^^
Je te souhaite bonne chance en tout cas, et encore bravo! 
je fais ça pour eux, ils me donnent tellement (mes 3 minous, ma lapine et ma jument) que j'aimerai faire tout autant pour les pauvres malheureux, abandonnés, torturés, chassés, alors qu'ils n'ont rien demandés. je trouve cela normal d'aider, ils font partis de notre ecosystème et voilà c tout..
tu sais je ne suis pas une pro non plus et loin de là, il y a ici des personnes qui perlent tellement mieux que moi...chacun peut faire un geste a son niveau, un don à sa façon (de l'aide aux associations de façon physique ou des dons pécuniers)
Tout ce qui est généreux est bien.
perlababa a écrit:
En rentrant du boulot non, trop cassé.

C'est pour aider quel projet ?
oui c'et vrai c'est généreus ce que tu veux faire ,pour moi je ne puis je fait déjà ailleurs
et de faible moyens et je debute .
bonne chance pour ton initiative

Ephemer a écrit:
perlababa a écrit:
![]()
C'est pour aider quel projet ?
c'est pas un projet, mais plusieurs, il y a les loups, les ours et félins. mais y a aussi besoin de dons pour ouvrir des centres de secours à l'étranger (chiens, chats, chevaux...), éviter la chasse aux requins avec des chiens vivants (à La Réunion sisi ça existe). Eviter la vivisection, les tests sur animaux.... Il y a bien trop d'horreurs, je ne peux pas tous les aider, c'est pour cela que je voudrai élargir mon champs d'action !
C'est super cette initiative perla moi je suis d'accord pour faire un dessin au crayon sit ca te dit mais de quoi?
les animaux je suis pas trés douée.attent j'ai un dessin d'un chien loup que j'avais fait plus jeune je te le montre. Et tu me dit ce que tu en pense. 
perlababa a écrit:
Ephemer a écrit:
perlababa a écrit:
![]()
C'est pour aider quel projet ?c'est pas un projet, mais plusieurs, il y a les loups, les ours et félins. mais y a aussi besoin de dons pour ouvrir des centres de secours à l'étranger (chiens, chats, chevaux...), éviter la chasse aux requins avec des chiens vivants (à La Réunion sisi ça existe). Eviter la vivisection, les tests sur animaux.... Il y a bien trop d'horreurs, je ne peux pas tous les aider, c'est pour cela que je voudrai élargir mon champs d'action !
Moi je veux bien faire une créa mais uniquement pour en affecter le bénéfice à un projet défini. Serait-ce possible ?
Dernière modification par Ephemer (09-04-2008 12:54:26)