Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
slt a toutes et à tous (des hommes parmi nous??) on sait jamais
J'ai 27 ans et j'ai eu envie d'un coup de faire des bracelets en perles. j'en aie deja fait il y a une dizaines d'années des tout droits avec prénoms.
Je m'y suis mise hier, et je dois dire que c pas gagné. j'espère que vous allez me donner des conseils.
j'ai essayé avec du fil de pêche qui est presque pareil que le fil de nylon non? Et quelle galère!!! j'ai pu la manière, a chaque fois que je serrais tout se mettait en boule n'importe comment et si je serrais pas tout s'écartait.
e
xpliquez moi comment vous faites. quel est le matériel qu'il faut? j'ai vu des beaux bracelets mais je vais commencer par un a 5 rangées avec des petites fleures dessus.
j'ai un schéma pour les deux meme si je comprend pas trop la fleure, je vais essayer.
bizz
Bonjour et bienvenue sur le forum. Allez au début on fait et refait c'est comme cela que l'on avance . Bon courage .
bienvenue sur le forum 
bonjour 
bienvenue sur le forum et oui il y a des hommes parmi nous !
Bon perlage parmi nous

Bienvenue

bienvenue parmi nous 
et
à toi bibinette.
Au ébut on patauge un peu par la suite encore aussi
mais c'est en persévérant que tu vas y arriver.
As-tu la photo du bracelet que tu voudrais faire ?
salut bibinette tu es la bienvenue parmi nous
tu viens d'où en belgique ????
et
parmi nous
bonjour et bienvenue parmi nous!

Bienvenue.
bibinette00 a écrit:
j'ai essayé avec du fil de pêche qui est presque pareil que le fil de nylon non? Et quelle galère!!! j'ai pu la manière, a chaque fois que je serrais tout se mettait en boule n'importe comment et si je serrais pas tout s'écartait.
Oui le fil de nylon n'est pas façile à manipuler. Moi non plus au dernier croisement c'est pas serré mais quer je serre c'est le croisement d'avant qui se serre.
bienvenue a toi