Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas si je le droit d'ouvrir ce genre de post, je fais confiance aux modettes pour faire le nécessaire si besoin.
En vue d'une prochaine commande j'aimerais savoir ce que vous aimeriez trouver comme couleurs spéciales : brandy, lemon, chili pepper.... et dans quelles formes : toupies, navettes....
Merci. Bisous 
moi j'adore les lemons et les matt surtout en AB en raviolis et toupies
Manuela a écrit:
Merci Manuela mais je ne peux pas m'empêcher de
pour les "raviolis"

alexia a écrit:
Manuela a écrit:
Merci Manuela mais je ne peux pas m'empêcher de
pour les "raviolis"
![]()
![]()
Là, c'est l'estomac qui parle, pas les doigts!!! 
non Miv c'est une vieille boutade qui est née y a longtemps avec Amaz
Ah tu avais fait exprès ! 
je ne sais pas le nom mais j'ai des toupies en cristal que j'apelle couleur feu (rouge-orange-jaune : ça m'évoque le feu moi). Existe-t-il des cabochon à dos plat de cette couleur ? des 4mm, 6.5mm, voire du 18*13 (mais là je suis pratiquement sure que ça n'existe pas)
Et ... mais là je suis hors sujet ... j'ai vu que tu avais rentré des cabochons sympa vintage.
Je recherche ce genre de cabochon, assez original mais non surchargé en 18*13 fond plat. Les deux premier me plaisent beaucoup c'ets la dimension qui m'embete.
Voila, mais je ne suis aps pressé, j'ai une reserve je pourrais ouvrir une boutique
Sinon pour les strass j'utilise pas mal de noir 4mm (j'essaye de varier avec l'été qui arrive maintenant) mais je n'utilise pas le métal autour, je l'enlève.
Est-ce que tu pourrais en vendre des déjà sans, est-ce que ça diminuerai le prix ?
Enfin, comme pour la couleur feu existe-t-il des coloris qui mélange
- le vert olivine et un marron genre smoked topaz
- un bleu genre indicolite et un marron genre smoked topaz
et pour moi : Surtout pas AB, je n'aime pas du tout les faces mirroirs.
Bonne recherche
Fallait pas demander 
la couleur feu c'est le fireopal
argawen a écrit:
je ne sais pas le nom mais j'ai des toupies en cristal que j'apelle couleur feu (rouge-orange-jaune : ça m'évoque le feu moi). Existe-t-il des cabochon à dos plat de cette couleur ? des 4mm, 6.5mm, voire du 18*13 (mais là je suis pratiquement sure que ça n'existe pas)
Et ... mais là je suis hors sujet ... j'ai vu que tu avais rentré des cabochons sympa vintage.
Je recherche ce genre de cabochon, assez original mais non surchargé en 18*13 fond plat. Les deux premier me plaisent beaucoup c'ets la dimension qui m'embete.
Voila, mais je ne suis aps pressé, j'ai une reserve je pourrais ouvrir une boutique![]()
Sinon pour les strass j'utilise pas mal de noir 4mm (j'essaye de varier avec l'été qui arrive maintenant) mais je n'utilise pas le métal autour, je l'enlève.
Est-ce que tu pourrais en vendre des déjà sans, est-ce que ça diminuerai le prix ?
Enfin, comme pour la couleur feu existe-t-il des coloris qui mélange
- le vert olivine et un marron genre smoked topaz
- un bleu genre indicolite et un marron genre smoked topaz
et pour moi : Surtout pas AB, je n'aime pas du tout les faces mirroirs.
Bonne recherche
Fallait pas demander
Ca ne serait pas fireopal la couleur en question ? 
A priori cela n'existe pas en cabochon à dos plat
Pour les mélanges, il n'y en a pas d'autres dans le style du fireopal, sinon il faut ajouter un coating sur la couleur de base. Il existe de l'olivine dorado. Sinon on peut avoir l'effet brandy sur n'importe quelle couleur , comme avec le turquoise : 
Pour les strass sans serti oui, ça existe, il faut que je regarde.
alexia a écrit:
Ca ne serait pas fireopal la couleur en question ? http://www.generationperles.fr/v2/photo … 626045.jpg
A priori cela n'existe pas en cabochon à dos plat
Oui c'est celle là
Dommage alors
alexia a écrit:
Pour les mélanges, il n'y en a pas d'autres dans le style du fireopal, sinon il faut ajouter un coating sur la couleur de base. Il existe de l'olivine dorado. Sinon on peut avoir l'effet brandy sur n'importe quelle couleur , comme avec le turquoise : http://www.generationperles.fr/v2/photo … 742296.jpg
Je ne comprend pas ce qu'est le coating
Ni l'effet brandy : En fait si c'est comme sur la photo c'est bete mais j'ai du mal a me le repésenter car les couleurs que j'aimerai sont transparentes ce bleu là non. S'agit-il d'un effet doré ?
tu as une photo de l'olivine dorado stp ?
Cela signifie-t-il doré ou autre chose ? si c'est doré çe n'est pas la peine.
Manuela a écrit:
non Miv c'est une vieille boutade qui est née y a longtemps avec Amaz
moi tu sais que j adooooooooooore les rivolis et cabochons Alexia, surtout les gros!
ma preference pour les coatings spéciaux va pour le brandy et le dark bronze 
ben si fabi nous a posté un bracelet vogue avec des cabochons fire opale ya pas longtemps 
les coloris orangés sont peu présents alors si tu en trouve des sympas... 
faty95 a écrit:
ben si fabi nous a posté un bracelet vogue avec des cabochons fire opale ya pas longtemps
Argawen veut des cabochons à dos plat. Pour le vogue ces cabochons n'ont pas le dos plat 
Merci à toutes pour vos suggestions.
Dernière modification par alexia (08-04-2008 18:50:09)
annamorphosee a écrit:
les coloris orangés sont peu présents alors si tu en trouve des sympas...
Oui parce que les tons orangés avec du fuschia c'est