Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est magnifique!!!

je trouve personnellement les perles noires très soft pour ce magnifique collier noeud chinois, il est sobre et élégant et je pense qu'il peut plaire à d'autres personnes que les gothiques

Dernière modification par Yolande (08-04-2008 17:59:16)
il fait un peu austère sur la photo mais
pour la réalisation
il est vraiment très beaux!

pas mon style mais j'apprecie beaucoup 
kikine2402 a écrit:
Ce n'est pas mon style mais franchement il est super classe et très beau comme cela, tu as un style qui te va très bien et dans lequel tu réussis parfaitement
je copite et je confirme ce que dit kikine, ce style te vas à ravir et franchement tu excelles !!!!!

ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ce n'est pas mon style mais franchement il est super classe et très beau comme cela, tu as un style qui te va très bien et dans lequel tu réussis parfaitement
je copite!
![]()
je recopite car c'est ce que je pense aussi

annamorphosee a écrit:
ajleia a écrit:
kikine2402 a écrit:
je copite!
![]()
je recopite car c'est ce que je pense aussi
![]()
et le pire c'est que : j'ai horreur du noir
mais le noir marche bien alors bon je fais du noir
Je suis pas gothique plutot le contraire meme je dirais
la croix n'est pas du tout mon style mais le tour de cou et le noeud sont parfaits 
Yolande a écrit:
je trouve personnellement les perles noires très soft pour ce magnifique collier noeud chinois, il est sobre et élégant et je pense qu'il peut plaire à d'autres personnes que les gothiques
![]()
Je copite

superbe

je suis comme les popines il est magnifique
superbe 
très joli 
Yolande a écrit:
![]()
je copite

| Sujets proches de Collier noeud chinois par argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|