Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >09-04-2008 12:34:00

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Yolande a écrit:

Ephemer a écrit:

Et ça te le fait uniquement lorsque tu va sur le forum et pas les autres sites ?

oui Eph juste quand je vais sur le forum et les autres sites sont OK pleure

C'est vraiment très curieux. cheveux

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

09-04-2008 12:34:00

Annonces

#32  >09-04-2008 12:39:26

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Yolande a écrit:

Ephemer a écrit:

Et ça te le fait uniquement lorsque tu va sur le forum et pas les autres sites ?

oui Eph juste quand je vais sur le forum et les autres sites sont OK pleure

C'est vraiment très curieux. cheveux

Te grattes pas trop la tête Eph tu vas t'écorcher  wink  big_smile

Carpe Diem

#33  >09-04-2008 14:48:41

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tu as raison Jazz c'est psychomatique c'est ça, ça lui a fais un choc de revoir Yoyo sur le forum, le pauvre il s'est dit en octobre dernier ouf en voilà une de partie et pas la moindre et vla que je reviens, il a dû attraper un chaud et froid lol  lol  lol  lol
non mais je rigole mais avant de pouvoir vous écrire mon post je m'y suis reprise en 4 ou 5 fois car je ne pouvais pas vous répondre mais vous lire oui pleure  pleure

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#34  >10-04-2008 13:47:37

jazzsamba
Légende du forum

Lieu: Toulouse
Les créations de jazzsamba

Réponse de jazzsamba

Yolande a écrit:

tu as raison Jazz c'est psychomatique c'est ça, ça lui a fais un choc de revoir Yoyo sur le forum, le pauvre il s'est dit en octobre dernier ouf en voilà une de partie et pas la moindre et vla que je reviens, il a dû attraper un chaud et froid lol  lol  lol  lol
non mais je rigole mais avant de pouvoir vous écrire mon post je m'y suis reprise en 4 ou 5 fois car je ne pouvais pas vous répondre mais vous lire oui pleure  pleure

je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que tes anciens réflexes vont vite te revenir  wink  wink

A chacun sa vérité  - Luigi Pirandello

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Scarabée, une création de Onyx Bracelet Paso Doble Fuschia, une création de annamorphosee collier rouge et son pendentif, une création de angelyz Eglantine revisitée 2, une création de Fabi367 Manchette rouge bis, une création de angelyz collier méditerranéen, une création de Newton Parure cristal/noir/blanc/, une création de annamorphosee housse a briquet, une création de kermitte77 Pendentif Fontainebleau, une création de cosmos