Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Et ça te le fait uniquement lorsque tu va sur le forum et pas les autres sites ?
oui Eph juste quand je vais sur le forum et les autres sites sont OK
C'est vraiment très curieux. 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
Et ça te le fait uniquement lorsque tu va sur le forum et pas les autres sites ?
oui Eph juste quand je vais sur le forum et les autres sites sont OK
C'est vraiment très curieux.
Te grattes pas trop la tête Eph tu vas t'écorcher

tu as raison Jazz c'est psychomatique c'est ça, ça lui a fais un choc de revoir Yoyo sur le forum, le pauvre il s'est dit en octobre dernier ouf en voilà une de partie et pas la moindre et vla que je reviens, il a dû attraper un chaud et froid
non mais je rigole mais avant de pouvoir vous écrire mon post je m'y suis reprise en 4 ou 5 fois car je ne pouvais pas vous répondre mais vous lire oui

Yolande a écrit:
tu as raison Jazz c'est psychomatique c'est ça, ça lui a fais un choc de revoir Yoyo sur le forum, le pauvre il s'est dit en octobre dernier ouf en voilà une de partie et pas la moindre et vla que je reviens, il a dû attraper un chaud et froid
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais je rigole mais avant de pouvoir vous écrire mon post je m'y suis reprise en 4 ou 5 fois car je ne pouvais pas vous répondre mais vous lire oui![]()
je ne m'inquiètes pas pour toi, je sais que tes anciens réflexes vont vite te revenir