Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je sais je suis juste revenue et voilà que je fais l'em...... mais quand je clique sur une rubrique il s'affiche une fois sur deux des pubs et aucun des topics que je n'ai pas ouvert n'est plus en gras.......... c'est grave docteur
, il faut dire que j'ai eu de gros ennuis avec neuf aol en janvier dernier ou alors le forum n'est pas content de me retrouver, enfin je vais dire l'informatique. 
Je ne vois pas ce qui pourrait causer ce pb.

Ephemer a écrit:
![]()
merci Eph pour ton aide précieuse 
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Tu parle ! 
pareil je comprend pas trop , essaye de déconnecter et de reconnecter 
Ephemer a écrit:
Yolande a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
Tu parle !
ça commence fort enfin ça continue 
C'est bien l'informatique,
quand ça marche
Mon P.C, me fait souvent des misères aussi.
je vois pas d'où cela pourrait venir
Yolande a écrit:
je sais je suis juste revenue et voilà que je fais l'em...... mais quand je clique sur une rubrique il s'affiche une fois sur deux des pubs et aucun des topics que je n'ai pas ouvert n'est plus en gras.......... c'est grave docteur
, il faut dire que j'ai eu de gros ennuis avec neuf aol en janvier dernier ou alors le forum n'est pas content de me retrouver, enfin je vais dire l'informatique.
il faut retrouver le remède alors !!!
Sérieusement je ne vois pas d'où cela peut venir
Je n'y connais pas grand-chose mais aurais-tu dans ton panneau de configuration le programme qui s'appelle "CID" ?
kikine2402 a écrit:
Je n'y connais pas grand-chose mais aurais-tu dans ton panneau de configuration le programme qui s'appelle "CID" ?
que sa quo??????? 
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
que sa quo???????
Conner..., Informatique, Diplomante.

Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
que sa quo???????
celui de molière

zizine a écrit:
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
que sa quo???????
celui de molière
![]()
![]()
je pensais plutôt pour cette version