Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
pour revenir pointé mon nez sur ce forum poussée très fort par une popinette que j'adore (elle se reconnaîtra) et par d'autres popines et popin à qui parait il je manquais
enfin je l'espère
, je reviens par doses homéopathiques, en plus de mes perles, j'ai mon jardinage et je fais pas mal de travaux dans ma maison moi même donc mes journées sont bien remplies mais j'essaierais de revenir régulièrement pour délirer et attraper au vol les quiproquos et les bons mots de vous toutes et tous (c'était ma marotte avant que je vous quitte).
Il faut quand même que je me présente pour les nouvelles je suis Yolande mais tout le monde m'appelle Yoyo, j'ai beaucoup d'humour donc ne prenez pas tout au 1er degré mes réparties
je me suis inscrite sur le forum le 11 avril 2006 exactement et je l'ai quitté définitivement le 16 octobre 2007 enfin je le pensais fortement à ce moment là et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non hein
J'espère passer de bons moments avec les anciennes et ancien et puis bien sûr vous les nouvelles. Je ne promet pas aux modettes que je vais être "sage" à 100% cela serait mal me connaître
mais je vais essayer d'éviter tous les sujets qui fâchent donc tous
ah je marre rien qu'en pensant à vos têtes à toutes et tous devant mon message, les anciennes disent Yoyo est toujours aussi fofolle et les nouvelles se disent qu'elle est cette ancienne huluberlu qui revient parmi nous.
Bon pour commencer "mon renouveau de printemps" je vous laisser une de mes créations (j'en ai réalisé pas mal pendant 2 mois) celle ci est la dernière, donc à voir dans la rubrique des commentaires photos.
Soyez indulgente pour la petite nouvelle que je suis
les
et le 
Cool te revoila parmi nous je suis RAVIE de t'accueillir à nouveau. 
Ravie de te connaitre Yoyo!!

bon retour yoyo 
Coucou ma popinette.

laren a écrit:
bon retour yoyo
allez je copite 
J'ai entendu parler de toi effectivement. Tu es partie juste avant que je n'arrive!
Bon retour à toi.

bon retour parmie nous ma petite yoyo , je suis très heureuse de te revoir parmie nous
et oui tu nous a manquet

SURPRISE bon retour parmie nous ma petite yoyo je suis très heureuse de te retrouver kooool

Dernière modification par josiane (07-04-2008 20:22:58)
Super contente et heureuse de ton retour....
Il manquait quelqu'un dans ce forum depuis le 16 octobre 2007
et chic chic, on va pourvoir contempler tes merveilles
Bisous Yoyo 
Dernière modification par cosmos (07-04-2008 20:28:43)
sacrée yoyo ,je savais que tu nous résisterais pas longtemps
bon retour chez toi

coucou toi tu as loupé plein de chose dont une rencontre entre perleuses et perleurs tes créas nous manquaient bon retour à toi

Yesssssssssssssssssssssss

salut Yoyo,j ai gardé mon estampe et j espere que tu pourra me conseiller,contente de te revoir et attention sois sage comme une image pas trop quand meme .la revoila
Tu te dis petite nouvelle ,ben non je serai sans merci hi hi
Dernière modification par cendrillon (07-04-2008 21:10:20)
et