Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Comment tu ne fais pas le poids?!! Avec un ange?!!!
Il a superbe
Dommage pour la photo un peu flou 
idem pour la photo
je copite 
dommage que se soit flou
car ca doit-être trés joli

annamorphosee a écrit:
la photo est trop floue
pour apprécier ta création
Je copite
Il est mignon!!!

merci...
j'aurai voulu vous mettre une photo plus nette mais pas moyen ni avec mon tel ( ça on s'en serait douté) ni avec l'appareil de monsieur mon chéri ( pourtant c'est un 7 méga pixels qui a couté bonbons...mais de près on voit rien)...
donc j'ai du vous mettre celle-ci.
il me semble avoir vu un topic sur des conseils pour des photos, je vais voir si je peux y trouver des astuces...
l'ange est fait de cœurs en cristal medium (ou vitrail medium reflets violets verts), une petite fleur cloche rose pale, des rocailles blanches et une perle nacrée 4 mm ( bah oui, j'avais du 8 et du 4 mais pas de 6 !) et bien sur d'une rondelle strass cristal AB... et la chaine se sont des facettes cristal de 4 ( ou 6 mm je sais plus...)
elizabetel a écrit:
merci...
j'aurai voulu vous mettre une photo plus nette mais pas moyen ni avec mon tel ( ça on s'en serait douté) ni avec l'appareil de monsieur mon chéri ( pourtant c'est un 7 méga pixels qui a couté bonbons...mais de près on voit rien)...
donc j'ai du vous mettre celle-ci.
il me semble avoir vu un topic sur des conseils pour des photos, je vais voir si je peux y trouver des astuces...
l'ange est fait de cœurs en cristal medium (ou vitrail medium reflets violets verts), une petite fleur cloche rose pale, des rocailles blanches et une perle nacrée 4 mm ( bah oui, j'avais du 8 et du 4 mais pas de 6 !) et bien sur d'une rondelle strass cristal AB... et la chaine se sont des facettes cristal de 4 ( ou 6 mm je sais plus...)
il a pas la fonction macro l'APN de monsieur?
ben dommage pour la photo ,mais il me semble bien joli avec ta description bravo
je ne vais pas être original dommage pour la photo ça m'a l'air bien sympa tout ça
photo un peu flou mais un bel ange se voit toujours 
oui il a l'air pas mal ressemble à ceux de miv

pour cette 1ere créa, te voilà lancée tu ne vas plus pouvoir t'arrêter

Il a l'air mignon comme un petit ange
Bravo.
| Sujets proches de Collier angélique par Elisabetel | Partenaires |
|---|---|
|
|