Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >07-04-2008 11:19:28

liline60
Nouvelle popine

Les créations de liline60

liline60

bonjour je m'appelle linda je vie dans l'oise je suis a la recherche de fournisseurs grossiste en perles fantaisies j'ai commençais des ateliers pour ouvrir ma micro entreprise j'ai quelques fournisseurs mais je trouve pas exactement se que je cherche c'est surtout des grosse perle en bois métal  qui viennent d'afrique d'inde asie etc merci si vous pouvez m'aider

07-04-2008 11:19:28

Annonces

#2  >07-04-2008 15:10:05

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Le mieux c'est d'aller dans la rubrique "présentation des nouveaux" et de faire ta présentation.Car ici,tu vas passer inaperçue!!!

bikou  bikou

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette