Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Super bien réussi
Encore une de plus,vous allez faire de la concurence à la boutique de tokio hotel avec vos manchettes les filles 
très reussi 
très réussie encore un(e) fan de gaté.
super beau travail 
superbe , j'suis contente que le swap peyote est fait des émules 
laren a écrit:
je copite 
Beau travail pour un beau résultat: mais... j'aurais préféré une finition en pointe pour aller avec ce genre de fermoir. Bravo.
Dernière modification par MLF (07-04-2008 07:49:21)
laren a écrit:
J'admirais depuis longtemps le travail merveilleux de Josiane et il me fallait une "excuse" pour me lancer. C'est comme pour le point de croix ou l'encadrement, il me faut un mentor
Maintenant, j'ai plein de Delica d'avance avec des envies de manchettes. Cependant, il va falloir trouver le temps.
MLF a écrit:
Beau travail pour un beau résultat: mais... j'aurais préféré une finition en pointe pour aller avec ce genre de fermoir. Bravo.
Pour le moment, le tour de poignet de ma fille ne le permet pas mais lorsqu'il grandira, c'est la finition qui est prévue. C'est une manchette à évolution....... 
bravo fabi elle est très réussie va falloir que je m'y remette

bravo fabi elle est
mon fils la trouve mieux sans le contour blanc
tu peux me dire ses mesures exactes en large et en long stp?
merci
faty95 a écrit:
bravo fabi elle est
![]()
mon fils la trouve mieux sans le contour blanc![]()
tu peux me dire ses mesures exactes en large et en long stp?
merci
Hors fermoir, elle fait exactement 14 cm de long et 3,2 cm de large ( sans les finitions de bordure). Pour ma fille de 11 ans, elle est légèrement grande mais elle va grandir, n'est-ce pas?
superbe réussite, un magnifique cadeau pour ta fille, attends toi à de nombreuses commandes
Très astucieuse ton idée de rajouter par la suite des délicas en pointe 
| Sujets proches de Manchette tokio hotel par fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|