Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe 

Très beau modèle sobre et équilibré. L'association des couleurs est surprenante : je ne pense pas emballée par cette association. Bravo.
je vais le defaire pour le refaire ,il lui manque des rocailles autour , comme dit Kikine et cosmos ,donc a defaire pour refaire hi hi ,peut etre meme changer une couleur rocailles ou toupies ?
a votre avis ,mon mari me dit qu il fait pour les vieux hi hi n importe quoi?
très joli pendentif mais tu as raison les rocailles ou muykis sont un peu ternes mais c'est mon simple avis mais 
cendrillon a écrit:
je vais le defaire pour le refaire ,il lui manque des rocailles autour , comme dit Kikine et cosmos ,donc a defaire pour refaire hi hi ,peut etre meme changer une couleur rocailles ou toupies ?
a votre avis ,mon mari me dit qu il fait pour les vieux hi hi n importe quoi?
Ah ces maris
n'y connaissent rien on ne parle pas le même langage
Mais Cendrillon pour remettre des rocailles autour tu n'avais pas besoin de défaire 
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
a votre avis ,mon mari me dit qu il fait pour les vieux hi hi n importe quoi?Ah ces maris
![]()
![]()
![]()
Mais Cendrillon pour remettre des rocailles autour tu n'avais pas besoin de défaire
je l ai pas defait encore Kikine ?
cendrillon a écrit:
kikine2402 a écrit:
cendrillon a écrit:
a votre avis ,mon mari me dit qu il fait pour les vieux hi hi n importe quoi?Ah ces maris
![]()
![]()
![]()
je l ai pas defait encore Kikine ?
Ah ouf

très joli 
| Sujets proches de Pendentif Crono par Cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|