Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vien de m'apersevoir que j'avai des petit poisson , j'en ai sauvé 5 que j'ai mi dans la pouponiere , les povre ete caché entre la poroi de l'acariun et la poponiere , leur maman eséillé dallé les mangé
il on u chau comparé a leur frere et seur
j'ai ate de les voir grandire pour voir leur couleur 
Des quintuplés! Félicitation!
Mais au moins, les nuits seront calmes avec eux!!! 
he ben tu les a sauvé de justesse ,heureusement que tu t en ai apercue ,les pauvres ils ont du avoir vraiment peur ,bravo diddl tu les a sauvés
quel espèce ,moi j'en est eu avec des guppy très prolifique ,les première fois c'est le scalaire qui les mangeait des que les femelles pondait alors j'ai fait comme toi j'ai mis une pouponnière après j'avait bien 50 guppy dans mon aquarium
alors bonne chance à toi 
Miv a écrit:
![]()
Mais au moins, les nuits seront calmes avec eux!!!
un aquarium c'est très relaxant
en se moment j'en a tous les jours......
des vrai pondeuses et je sais plus ou mettre les bebe car ils n'ont pas le meme age et certains deviennent grand pour les petit d'aujourd'hui...
alors de temps en temps j'en lache dans l'aquariumet s'ils se font manger bah tant pis j'ai dejà trois aquariums dans la maison alors ca suffit la...
viellemama a écrit:
quel espèce ,moi j'en est eu avec des guppy très prolifique ,les première fois c'est le scalaire qui les mangeait des que les femelles pondait alors j'ai fait comme toi j'ai mis une pouponnière après j'avait bien 50 guppy dans mon aquarium
![]()
![]()
alors bonne chance à toi
moi j'ai 5 femel guppy 3 mal 5 je c'est pas (c mon homme qui les a pri il son petit maron claire avec 1 triangle noir sur le ventre) et des neon pas très energique pui 3 crevette , mes mes guppy son des morfale elle passe leur ten areclamé a mangé des que je regarde l'acarium et elle esayé de les chopé deriere la pouponiere les vilaine maman 
viellemama a écrit:
Miv a écrit:
![]()
Mais au moins, les nuits seront calmes avec eux!!!un aquarium c'est très relaxant
oui c'est très relaxan , les matin je dejeune evan et le soir je mange mon deser devan aussi , c'est comme sa que je m'en suis apersu , j'ai ate de les voir gradire , pour voir leur couleur 
lenalex a écrit:
des vrai pondeuses et je sais plus ou mettre les bebe car ils n'ont pas le meme age et certains deviennent grand pour les petit d'aujourd'hui...
alors de temps en temps j'en lache dans l'aquariumet s'ils se font manger bah tant pis j'ai dejà trois aquariums dans la maison alors ca suffit la...
a bin moi un seul pour le momen , on va m'en donné un plus gran mes mon homme veu pas le metre en route , domage j'aurai bien aimé , enfin si il mecouté ce serai la maison de blanche neige (
sa c'est crevette qui ma apelet comme sa) car j'aurai toute les bebete posible que je puisse sauvé
lenalex a écrit:
oui,oui c'est sympa les as tu regarder quand le male féconde la femelle ?
j'avais aussi un bêta splendens et j'avais mis une glace sur le côté de l'aquarium il fonçait dans la vitre en déployant ses nageoires pour intimidé celui qu'il voyait enface,
car il ne faut pas mettre 2 bêta dans un aquarium il se batte jusqu'a la mort de l'un deux .c'est passionnant un aquarium .
viellemama a écrit:
lenalex a écrit:
alors de temps en temps j'en lache dans l'aquariumet s'ils se font manger bah tant pis j'ai dejà trois aquariums dans la maison alors ca suffit la...oui,oui c'est sympa les as tu regarder quand le male féconde la femelle ?
j'avais aussi un bêta splendens et j'avais mis une glace sur le côté de l'aquarium il fonçait dans la vitre en déployant ses nageoires pour intimidé celui qu'il voyait enface,
car il ne faut pas mettre 2 bêta dans un aquarium il se batte jusqu'a la mort de l'un deux .c'est passionnant un aquarium .
bin non j'ai pas vu
je ne suis pas une voyeuse voyon
non mes les malle gupy fon de drole de danse il me fon rire can il se mete a reculé je ne sai comman , il samuse bien pour conquerire leur femmels 
super did vite vite nourris les bien qu'ils grandissent vite
DIDDLINDSEY a écrit:
viellemama a écrit:
lenalex a écrit:
alors de temps en temps j'en lache dans l'aquariumet s'ils se font manger bah tant pis j'ai dejà trois aquariums dans la maison alors ca suffit la...oui,oui c'est sympa les as tu regarder quand le male féconde la femelle ?
car il ne faut pas mettre 2 bêta dans un aquarium il se batte jusqu'a la mort de l'un deux .c'est passionnant un aquarium .bin non j'ai pas vu
je ne suis pas une voyeuse voyon
![]()
non mes les malle gupy fon de drole de danse il me fon rire can il se mete a reculé je ne sai comman , il samuse bien pour conquerire leur femmels
c'est très instructif de les regarder vivre tu vois le male qui fait sa cours et qui enserre le corps de la femelle et quand madame veux bien il lui mets son rostre sa ne dure pas longtemps mais c'est très instructif . je ne suis pas une voyeuriste simplement j'aimait regarder la vie dans mon aquarium
pas 5 mes 6
je vien d'en sauvé un autre qui devai etre bien caché 
oui oui j'ai dejà vu je passe des heure devant
pour les beta on en a trois et plus de 7 femelles mais la reproduction de ceux la est bof bof.... parfois je m'amuse à en mettre un en pondoir en plastique et l'autre dans l'aquarium et c'est trop beau leur voile et trop marrant comment ils cognent dans le bout de plastique qui les separent....