Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour,
Pour la fête des mères Matière Première propose une réduc de 20% à partir de 35€ d'achat. Le code réduc est MAMAN.
Bons achats! 
ATTENTION, cette promo ne s'applique que sur les perles nacrées. A vérifier.
Amitiés. Nath34. 
merci pour l'info 
Merci j'avais reçu la newsletter !
Oui effectivement ce n'est que sur les perles nacrées, désolé ce matin je devais être mal réveillée j'ai pas lu toute la newsletter!!!!!

désoler c'est quoi le liens du site svp
merci pour l'info
je suis allée consultr leur site. Je me fais des idées ou leurs prix sont élevés?

evelyne a écrit:
je suis allée consultr leur site. Je me fais des idées ou leurs prix sont élevés?
![]()
leurs prix sont un peu élévés mais quelle qualité aussi, moi je m'y sert assez souvent je n'ai jamais été décue.
j'achète sur Ebay des perles en Amérique et pour 400 toupies de 4mmm AB je paye 24.99 pour les perles et 3,50 pr l'envoi. Si je cumule, ça diminue encore le prix...et crois moi la qualité est magnifique. J'ai déjà passé 3 commandes chez eux et je n'ai pas eu de mauvaises surprises
et combien de temps pour la livraison Evelyne ?
Je ne me souviens plus trop mais le délai est raisonnable. Je crois me souvenir qu'à partir du moment où ils m'avertissent que l'envoi est expédié l'attente ne dure qu'une semaine...
Pages: 1