Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes (et tous?!!)
Cela fait quelques mois que je me promène sur le forum sans oser participer car j'ai peu de temps pour perler, et lorsque je vois vos réalisations...ça me complexe un max!
Faut dire que je suis "maman solo-recomposée", un nouveau job, du sport...sans parler des tâches habituelles!!! Alors, je cherche l'inspiration (je me sens plutôt débutante à côté de vous!), en rêvant sur vos photos et en pensant qu'un jour j'y arriverai!!
Ca fait quelques semaines que je suis sur le bracelet en losanges entrelacés...vous voyez que je ne suis pas rapide!!
Sinon, je suis à Perpignan, j'ai 39 ans et une petite fille de 6 ans!
Bon, allez, le devoir de maman m'appelle : il fait beau, la petite veut sortir!!
A bientôt!
Soit la bienvenue. 
Peut importe le temps que ça prends tant qu'il y a le plaisir. 
et 
soi la bienvenu parmi nous
bienvenue sur le forum 
bienvenue sur le forum 

merci pour ta présentation prends ton temps et bienvenue sur le forum surtout n'hésites pas tu as pu remarquer comme ce forum est remarquable

Bienvenue

sur ce magnifique forum
si tu as besoin d'aide, alors il ne faut pas hésiter, il y aura toujours une personne pour t'aider !
Je connais bien ta magnifique région, j'ai passé pal mal de temps lorsque j'étais ado, à Banyuls, 
tu la bienvenue parmi nous mesoke
j'espère que tu te plairas sur ce magnifique forum
et surtout n'hésites pas si tu as besoin
et vivement que l'on voit tes premières créations 
bienvenue a toi
bonjour au sud
bienvenue