Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
stefycherie a écrit:
bah en même temps pour l'instant ça ne bouge pas mais on verra à la longue
de toute manière je ne paie pas de frais de mise en vente ni de frais de commission sur les ventes alors c'est forcément tout bénef
je fais passer le nom du site et on verra
Oui j'ai mis aussi en vente, je ne te fais pas de concurrence, ce que tu a mis est telement beaucoup plus jolie !
sabinepel62 a écrit:
stefycherie a écrit:
de toute manière je ne paie pas de frais de mise en vente ni de frais de commission sur les ventes alors c'est forcément tout bénef
je fais passer le nom du site et on verraOui j'ai mis aussi en vente, je ne te fais pas de concurrence, ce que tu a mis est telement beaucoup plus jolie !
il ne faut pas dire ça, je trouve que tout ce que tu fais est superbe
c'est que nous avons chacune notre style
on verra si ça part, et on se dit quoi

stefycherie a écrit:
sabinepel62 a écrit:
stefycherie a écrit:
je fais passer le nom du site et on verraOui j'ai mis aussi en vente, je ne te fais pas de concurrence, ce que tu a mis est telement beaucoup plus jolie !
il ne faut pas dire ça, je trouve que tout ce que tu fais est superbe
c'est que nous avons chacune notre style
on verra si ça part, et on se dit quoi![]()
![]()
Ah oui ! j'ai pas fais attention, je ne me rappellai plus
J'ai acheté du fil de cuivre, je vais me lancer, mais j'ai un bracelet Ekla a terminer, et ma première manchette en vu .... donc je ne vais pas commencer à tortiller du fil tout de suite.
et pour les ventes "on se dis quoi"