Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >17-04-2008 20:20:53

bibinette00
Perleur passionné

Les créations de bibinette00

Réponse de bibinette00

merci pour ce conseil de fin de fil je commence aussi et j'en avait justement besoin, merci

17-04-2008 20:20:53

Annonces

#17  >18-04-2008 09:35:57

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Merci pour toutes ces infos mesdames !!! Car moi j'ai justement fait des noeuds sur ma première manchette que je vous ai posté récemment et je me suis un peu pris la tête !!!  langue

#18  >18-04-2008 16:59:53

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Méfier vous des beadalon, elles cassent facilement les délicas, il existe des aiguilles spéciales délicas de 9 / 10 cm de longueur, mais sur le web elles sont plus chères qu'en boutique  reflexion . Sinon, ras le bol de tordre et casser mes aiguilles lors des sertissages de pierres (en rond), j'utilise désormais des aiguilles à quilter qui sont très fines et très courtes donc idéales pour ce type de travail.
Pour la longueur du fil, tu peux la prévoir pour un serti, mais absolument pas pour un bracelet ou tout autre ouvrage de grande dimension, écoutes les copines   big_smile

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee Porte-clé lézard, une création de Anita.571 Collier fil Métal, une création de crevette BO valse viennoise, une création de cendrillon