Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour et bienvenue parmis nous Tataketty!
Bonjour et Bienvenue Tataketty,
Tout le monde se sent bien parmi nous et vous l'avatar je pense que ketty pourra t'aider. 
Amitiés. Nath34. 
Et bien, bienvenue aux nouvelles et à toutes les tata, tatie, tantine et compagnie (j'en fais parti). Ici on ne fait que s'amuser pour réaliser des belles choses. C'est notre défouloir, late motive, pushing ball.... on ne peut plus s'en passer parcequ ici tout le monde est adorable. Moi je fais un album photo de vous tous qui me permert de mieux vous reconnaitre alors pour celles qui ne l'on pas encore mise. Allez y, n'ayez pas peur. Tout le monde il est joli ! GRos bisous.
je vous remercie à toutes!! Je suis très contente de lire tous ces messages... Merci à ketty de son aide et de son message qui me va droit au coeur
je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit "trognon"
Je sais que c'est un forum très sympa, car je vous visitais avant de m'inscrire...
Continuez comme ça, ça n'ira qu'en évoluant... 
à bientôt 
Dernière modification par tataketty (23-05-2006 18:37:27)
ah il est super ton avatar!
il plait aussi beaucoup à trognon
on te fais tous les deux de gros bisous sans oublier tout le petit monde qui passera par ici
ketty 
bonjour tataketty 
tataketty a écrit:
bonjour à toutes et à tous... je viens m'inscrire car je viens souvent vous lire car j'ai quelqu'un que vous connaissez bien comme parente...
regardez mon pseudo vous comprendrez sûrement pour les habitués... si vous trouvez dites le moi!!!![]()
à bientôt sûrement bye bye
pour l'avatar j'adore 
merci encore pour ces marques de sympathie... merci yolande 
merci à toi aussi babel... désolé de ne pas répondre avant... j'arrive juste de fin de semaine prolongée!!!

bienvenue tataketty !

bonjour et bienvenue parmi nous, une fois que l'on a commencé sur ce forum on ne peut plus décrocher
super chouet ton avatar!
bisous
bienvenue tataketty
c'est chouette que dans notre grande famille il y est aussi une petite famille!! 
merci beaucoup toupie, simargotte et manuela... ravie de votre accueil
je suis :confuse: c'est très agréable ce forum! c'est une