Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Et bien si j'avais le temps je le ferais comme décoration pour le coin enfants au cab médical.
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
les enfants doivent adorer venir chez toi
![]()
![]()
Mais la cire tu la coupes en petit morceaux ? où bien tu la fais fondre ?![]()
Tu peu faire un desin et le fondre ensuite , tu peu coupé des bou de cire et les disposé pui les fondre ou fondre ta cire sur le fere et pindre avec ton fer
la il y a les 3 techenique
Ah ok mais le fer est plein de cire après ? 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
les enfants doivent adorer venir chez toi
![]()
![]()
Mais la cire tu la coupes en petit morceaux ? où bien tu la fais fondre ?![]()
Tu peu faire un desin et le fondre ensuite , tu peu coupé des bou de cire et les disposé pui les fondre ou fondre ta cire sur le fere et pindre avec ton fer
la il y a les 3 techeniqueAh ok mais le fer est plein de cire après ?
oui et de toute fason il et fai pour sa , non mai ensuite tu pase un cou d'essuit tout dessu pandans qu'il et encor chaud et il et tout propre , mes ne repase pas avec surtout 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
la il y a les 3 techeniqueAh ok mais le fer est plein de cire après ?
![]()
![]()
oui et de toute fason il et fai pour sa , non mai ensuite tu pase un cou d'essuit tout dessu pandans qu'il et encor chaud et il et tout propre , mes ne repase pas avec surtout
merci pour tes conseils 
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ah ok mais le fer est plein de cire après ?
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour tes conseils
tu veu te lancé ??? 
toujours pleine de resource diddl

DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour tes conseils
tu veu te lancé ???
Bof non merci, je préfère les perles j'en mettrais moins partout enfin c'est vite dit

kikine2402 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
merci pour tes conseils
tu veu te lancé ???
Bof non merci, je préfère les perles j'en mettrais moins partout enfin c'est vite dit
![]()
si les petit n'en mete pas partout , a mon avie tu n'en metrara pas partout , sa durci vite
je vien de voir que pour faire des desin dans cire il utilisé des petit fer comme des fer pour pirigraveure
Pages: 1 2
| Sujets proches de Peuti atelier en painture encaustique (cire chaufé avec un petit fer) | Partenaires |
|---|---|
|
|