Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
voici les créa du jour par mes loupio , sa fesai lontemp que je voulai testé (j'ai retrouvé un de mes petit fer de voyage que l'on m'avai donné au musé se matin) et bien les enfant s'en son chargé , il on adoré
voila ce que sa done 

quand pannsé vous , il va faloir que je m'y remete j'avai fai un essé il y a quelque moi mes je n'ai pas de baton de cire adecoite la se son des crayon cire pour desiné pour enfant que l'on a utilisé
Ca a l'air très sympa comme technique.
Et les enfants ont toujours un don "caché" pour les formes et les couleurs!
Miv a écrit:
Ca a l'air très sympa comme technique.
Et les enfants ont toujours un don "caché" pour les formes et les couleurs!
la il on mi de tou pour testé aprè le reste ce fai tout seul avec la fonte de la sire
les enfants doivent adorer venir chez toi
Mais la cire tu la coupes en petit morceaux ? où bien tu la fais fondre ?

kikine2402 a écrit:
les enfants doivent adorer venir chez toi
![]()
![]()
Mais la cire tu la coupes en petit morceaux ? où bien tu la fais fondre ?![]()
Tu peu faire un desin et le fondre ensuite , tu peu coupé des bou de cire et les disposé pui les fondre ou fondre ta cire sur le fere et pindre avec ton fer
la il y a les 3 techenique
heu ... des dessins d'enfants quoi
sinon je connaissais pas comme technique, ça doit etre sympa avec de la pratique, mais ça abime pas le fer ?
ques que tu ne compren pas????
sinon je connaissais pas comme technique, ça doit etre sympa avec de la pratique, mais ça abime pas le fer ?
bin moi j'ai gardé un fer de voyage expré , mes c'est le meme qu'il vende , regarde 
FER POUR ENCAUSTIQUE
Appareil de grande qualité, permettant de travailler la cire à une température basse et constante. Se nettoie à l‘aide d’une serviette en papier. Un mode d’emploi est livré avec le fer. Puissance réglable à souhait: 240W à 230 V/50 Hz, 120 W à 120 V. Tension réglable de 230 à 120 V.
Prix à l’unité.
voila le site : http://www.geant-beaux-arts.fr/ressourc … 85_210.jpg
DIDDLINDSEY a écrit:
ce n'est pas que je comprends pas, c'est que je trouve ça sans plus ...
ils ont du s'amusé tes loulous , bravo à eux .
a maman de faire de belle chose maintenant
argawen a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
ce n'est pas que je comprends pas, c'est que je trouve ça sans plus ...
mes ce neu son pas des desin c'est de la fonte de cire sur une feuille en melagen des couleur , c'est qu'un premiere essai , pour voir ce que sa done
ce n'ai pas siple a manier , je les ai edé en plus 
tu vas leur transmettre le goût de créer à tes petits que tu garde c'est 
kermitte77 a écrit:
ils ont du s'amusé tes loulous , bravo à eux .
a maman de faire de belle chose maintenant
ce ne son pas mes enfant ce son les neuveu de mon homme
crevette a écrit:
tu vas leur transmettre le goût de créer à tes petits que tu garde c'est
terance le plus gard je le connai depui qu'il à 2ans et il ete toujour fouré ave moi can j'alai chez mon homme pour faire des truc , la petite comance a etre plus patiante mes bon bon ce n'ai pas du tout son frere et elle a tendance a se prendre pour une princesse (probleme c'est paren et a lecole c'et la plus petite et elle et pluto minione et ele le sai ) mes sa marche pas avec moi 
unpetit lien qui esplique ce qu'est l'encaustique :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN
est ce qu'il y a quelqu'un pour me repondre je sais pas comment faire pour mettre un avatar svp
Dernière modification par sabine91 (02-04-2008 17:45:58)
Pages: 1 2
| Sujets proches de Peuti atelier en painture encaustique (cire chaufé avec un petit fer) | Partenaires |
|---|---|
|
|