Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
ne pas en mettre? à mon avis c'est la meilleure solution
je t'aide pas bcp hein? désolée mais j'ai vu qu'on t'avait déjà proposé des solutions donc je me suis permise
en tout cas, c'est toujours bon à savoir toutes ces petites astuces 
evelyne a écrit:
![]()
je t'aide pas bcp hein? désolée mais j'ai vu qu'on t'avait déjà proposé des solutions donc je me suis permise
![]()
oui, pas de prise de tete ds ce cas la..
mais je ne peux pas m'empecher d'acheter des habits blancs
, c'st grave docteur???

angele69 a écrit:
evelyne a écrit:
![]()
![]()
oui, pas de prise de tete ds ce cas la..
![]()
mais je ne peux pas m'empecher d'acheter des habits blancs
![]()
, c'st grave docteur???
![]()
tu et comme moi j'adore le blanc , et petite on m'abillé toujour en noire ou rouge et j'avai oreure 
DIDDLINDSEY a écrit:
tu et comme moi j'adore le blanc , et petite on m'abillé toujour en noire ou rouge et j'avai oreure
oui, moi c'est pareil, je n'aime pas du tout le reouge, d'ailleurs, je n'ai aucun vetement de couleur rouge.
Le noir, ça va encore, vu que ça peut aller avec tout 
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est le probleme c'est marquet boule de bleu sur la boite , sa existe en plaquette , mes sa metone qu'on en trouve en magasin
en faite pour faire un blans eclatan dans les tintureri il ajoute du bleu c'est ce qui ren le blanc plus blanc et avan can on lavé le linge a la main on fesai trampé les dras blanc dans du bleu après sa à peut etre un autre non mes je ne le connai pas quand je fesai visité le musé on apelé sa du bleu
Et tu en trouves encore des boules de bleu????
tu peux le laver à la main avec de l'hydrogenocarbonate de sodium ca va rendre son eclat blanc et tu peux le faire dans ton evier sans aucun soucis pour ton evier ou l'environnement. seul petit conseil bien rincer à l'eau chaude puis le dernier rincage à l'eau froide et evite de l'etendre en plein soleil.....
B.D a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est le probleme c'est marquet boule de bleu sur la boite , sa existe en plaquette , mes sa metone qu'on en trouve en magasin
en faite pour faire un blans eclatan dans les tintureri il ajoute du bleu c'est ce qui ren le blanc plus blanc et avan can on lavé le linge a la main on fesai trampé les dras blanc dans du bleu après sa à peut etre un autre non mes je ne le connai pas quand je fesai visité le musé on apelé sa du bleuEt tu en trouves encore des boules de bleu????
bin moi j'en ai prix une grose boite en brocante , aparaman on peut trouvé du bleu dans les tintureri et les drogeri ou encor en farmaci en meme temp j'ai pas cherché plusque sa vu que j'en ai dejas
DIDDLINDSEY a écrit:
B.D a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
en faite pour faire un blans eclatan dans les tintureri il ajoute du bleu c'est ce qui ren le blanc plus blanc et avan can on lavé le linge a la main on fesai trampé les dras blanc dans du bleu après sa à peut etre un autre non mes je ne le connai pas quand je fesai visité le musé on apelé sa du bleuEt tu en trouves encore des boules de bleu????
bin moi j'en ai prix une grose boite en brocante , aparaman on peut trouvé du bleu dans les tintureri et les drogeri ou encor en farmaci en meme temp j'ai pas cherché plusque sa vu que j'en ai dejas
J'en ai cherché, mais j'ai pas trouvé. C'était poutant très bien.
Pages: 1 2