Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >02-04-2008 16:50:34

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

ptdr ne pas en mettre? à mon avis c'est la meilleure solution  ptdr  ptdr je t'aide pas bcp hein? désolée mais j'ai vu qu'on t'avait déjà proposé des solutions donc je me suis permise timide  ptdr en tout cas, c'est toujours bon à savoir toutes ces petites astuces tongue

02-04-2008 16:50:34

Annonces

#17  >02-04-2008 17:02:40

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

evelyne a écrit:

ptdr ne pas en mettre? à mon avis c'est la meilleure solution  ptdr  ptdr je t'aide pas bcp hein? désolée mais j'ai vu qu'on t'avait déjà proposé des solutions donc je me suis permise timide  ptdr en tout cas, c'est toujours bon à savoir toutes ces petites astuces tongue

oui, pas de prise de tete ds ce cas la..  ptdr  lol mais je ne peux pas m'empecher d'acheter des habits blancs  big_smile  lol , c'st grave docteur???  ptdr  lol

#18  >02-04-2008 17:22:06

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

angele69 a écrit:

evelyne a écrit:

oui, pas de prise de tete ds ce cas la..  ptdr  lol mais je ne peux pas m'empecher d'acheter des habits blancs  big_smile  lol , c'st grave docteur???  ptdr  lol

ptdr tu et comme moi j'adore le blanc , et petite on m'abillé toujour en noire ou rouge et j'avai oreure  ptdr

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#19  >02-04-2008 17:45:44

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

DIDDLINDSEY a écrit:

ptdr tu et comme moi j'adore le blanc , et petite on m'abillé toujour en noire ou rouge et j'avai oreure  ptdr

oui, moi c'est pareil, je n'aime pas du tout le reouge, d'ailleurs, je n'ai aucun vetement de couleur rouge.  lol Le noir, ça va encore, vu que ça peut aller avec tout  big_smile

#20  >02-04-2008 18:21:54

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

DIDDLINDSEY a écrit:

c'est le probleme c'est marquet boule de bleu sur la boite , sa existe en plaquette , mes sa metone qu'on en trouve en magasin
en faite pour faire un blans eclatan dans les tintureri il ajoute du bleu c'est ce qui ren le blanc plus blanc et avan can on lavé le linge a la main on fesai trampé les dras blanc dans du bleu après sa à peut etre un autre non mes je ne le connai pas quand je fesai visité le musé on apelé sa du bleu  confus

Et tu en trouves encore des boules de bleu????

#21  >02-04-2008 18:26:12

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

tu peux le laver à la main avec de l'hydrogenocarbonate de sodium ca va rendre son eclat blanc et tu peux le faire dans ton evier sans aucun soucis pour ton evier ou l'environnement. seul petit conseil bien rincer à l'eau chaude puis le dernier rincage à l'eau froide et evite de l'etendre en plein soleil.....

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#22  >02-04-2008 18:53:07

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

B.D a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

c'est le probleme c'est marquet boule de bleu sur la boite , sa existe en plaquette , mes sa metone qu'on en trouve en magasin
en faite pour faire un blans eclatan dans les tintureri il ajoute du bleu c'est ce qui ren le blanc plus blanc et avan can on lavé le linge a la main on fesai trampé les dras blanc dans du bleu après sa à peut etre un autre non mes je ne le connai pas quand je fesai visité le musé on apelé sa du bleu  confus

bin moi j'en ai prix une grose boite en brocante , aparaman on peut trouvé du bleu dans les tintureri et les drogeri ou encor en farmaci en meme temp j'ai pas cherché plusque sa vu que j'en ai dejas

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#23  >02-04-2008 19:00:14

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

DIDDLINDSEY a écrit:

B.D a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

bin moi j'en ai prix une grose boite en brocante , aparaman on peut trouvé du bleu dans les tintureri et les drogeri ou encor en farmaci en meme temp j'ai pas cherché plusque sa vu que j'en ai dejas

J'en ai cherché, mais j'ai pas trouvé. C'était poutant très bien.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette manchette hello kitty, une création de sharon Miniatures l'ange, une création de khahina Collier tourments romantiques, une création de Yolande