Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
J'ai reçu un mail de Cristal Reve pour une promotion de 15% sur tout le site même sur les produits déjà en promo avec le code "printemps".
Offre valable jusqu'au 10 avril inclus!!
Pour ceux et celles qui en auront besoin... 
Houlà mon porte monnaie ne suit plus les promos s'enchainent
Merci à toi 
Voici le lien :
http://www.cristalreve.fr/specials.php
Dernière modification par kikine2402 (02-04-2008 14:12:14)
Les popines attention prenez des perles nacrées en swaro car la nacre s'écaille sinon
j'en ai fait la triste expérience 
kikine2402 a écrit:
Les popines attention prenez des perles nacrées en swaro car la nacre s'écaille sinon
![]()
Tu as pris les perles nacrées chez Cristal Reve?? J'en ai pris des roses pour faires un sautoir et ca tient très bien, jusqu'à maitenant, et je les porte plusieurs fois par semaine.. 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Tu as pris les perles nacrées chez Cristal Reve?? J'en ai pris des roses pour faires un sautoir et ca tient très bien, jusqu'à maitenant, et je les porte plusieurs fois par semaine..
Ben oui, j'ai fait une bague avec des nacrées roses et ça s'écaille déjà 
merci je pense refaire le plein(de perles)car mon stock a diminué merci kikine mais c'est pour des rocailles ca va etre la 1 er fois mais je me lance avec méfiance
emilia a écrit:
merci je pense refaire le plein(de perles)car mon stock a diminué merci kikine mais c'est pour des rocailles ca va etre la 1 er fois mais je me lance avec méfiance
De rien
si mes conseils peuvent servir tant mieux.
Pages: 1