Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà je vous raconte :
La derniére fois que je suis allé chez ma dentiste on a parlé de tous et on est arrivé à parler de l'agrandissement du cabinet dentaire et qu'il allait recherche une 2éme assistante dentaire.
Elle m'a proposé de poser ma candidature" moi qui n'a jamais travaillé et encore moins dans ce domaine" et elle m'a dit qu'elle pourrai me former et me faire passé le concours. Car elle m'a expliqué que pour passé ce concours, il fallait arriver à rentrer dans un cabinet car on ne passé pas se concours en candidat libre.
Là j'attend car les travaux du nouveau cabinet.
Enfin je verrai bien, si elle a était sincére avec son offre car si elle fait une annonce elle aura surement des réponse de personnes plus qualifiée que moi.
Vous en pensez quoi vous?
BIN MOI JE saute vite sur l'occasion car elle te connais et c'est elle qui te l'as proposé
nefertitidunil a écrit:
BIN MOI JE saute vite sur l'occasion car elle te connais et c'est elle qui te l'as proposé
NON elle me connaît pas beaucoup je suis dans la région depuis 1 an et c'étais la 3éme fois que je la voyé.
c'est rare ! perso je suis secrétaire médicale et le domaine dentaire ne me tente pas du tout, de toute façon il faut une formation et un diplome en plus que je ne possède pas
a voir...
bein essaye ...
au mieux tu as un job
eu pire ça change pas grand chose a ta situation actuelle
A étudier, car au niveau des horaires c'est pas toujours facile vois ce qu'elle peut te proposer.
Et renseignes toi sur ce diplome.
annamorphosee a écrit:
c'est rare ! perso je suis secrétaire médicale et le domaine dentaire ne me tente pas du tout, de toute façon il faut une formation et un diplome en plus que je ne possède pas
![]()
a voir...
C'est ce qu'elle m'a dit, mais qu'il fallait être embauché par un cabiner dentaire pour faire la formation et ensuite passé le diplôme.
kikine2402 a écrit:
A étudier, car au niveau des horaires c'est pas toujours facile vois ce qu'elle peut te proposer.
![]()
Et renseignes toi sur ce diplome.
C'est ce qui me fait peur de plus avoir le temps pour mes enfants.
je pense pas qu'elle te l'ai dit à la légére , elle pense juste que tu as un profil parfait pour son cabinet , à ta place je sauterai sur l'occassion 

crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Et renseignes toi sur ce diplome.C'est ce qui me fait peur de plus avoir le temps pour mes enfants.
ça c'est à voir avec elle justement 
Elle me l'a proposé car je lui ai dit que je cherché du travail.
Et comme son mari est lui aussi dentiste sur béziers la grande ville d'à coté et qu'il a eu du mal à trouver car personne ne répondais à son offre.
Et elle aussi pour une femme de ménage pour l'actuel cabinet a eu du mal à trouvé.
Elle dit qu'il ont pas envie de travaillé ici.
Voilà
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Et renseignes toi sur ce diplome.C'est ce qui me fait peur de plus avoir le temps pour mes enfants.
ça c'est à voir avec elle justement
OUI OUI à voir
Fonce Crevette ! 
crevette a écrit:
kikine2402 a écrit:
crevette a écrit:
C'est ce qui me fait peur de plus avoir le temps pour mes enfants.ça c'est à voir avec elle justement
OUI OUI à voir
Si ellea vraiman besoin de quelqu'un elle peut peut etre s'arengé pour que tu travail au momen des scolaire
après c'est a toi de voir si cela te plai ou pas et si sa te tente si tu ne sai pas tu tente
moi c'est ce que je ferai à ta plase 
C'est à toi qu'elle a fait cette proposition pour le moment, ne laisses pas passer ta chance.
Elle t'offre de passer un diplôme. Effectivement, on n'a rien sans rien, il te faudra peut-être faire un peu de sacrifice pour ce qui est de tes enfants mais c'est à voir car ils vont grandir et tu auras peut-être besoin de travailler quand ils devront faire des études.
Tout est une question d'avoir les données et de prendre une décision en pesant les plus et les moins.