Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe 
Oui il est beau. Les couleurs sont belle et la" boule" ainsi est mieux habillée. Comme quoi il vaut toujours mieux habiller les "boules "

c'est très bien monté sur du câblé. Le tour de cou est peut être un peu trop court. 
MLF a écrit:
Oui il est beau. Les couleurs sont belle et la" boule" ainsi est mieux habillée. Comme quoi il vaut toujours mieux habiller les "boules "
![]()
oui sinon ca prend froid
Merci à toutes pour vos compliments

Bravo il est vraiment joli 
très joli... mais la fleur me parait un peu imposante... mais ce n'est que mon avis.
pour le travail.
joli travail ! mais çà ne gêne pas dans le cou ?
MLF a écrit:
![]()
MLF se déchaine

Non ca me géne pas
moi aussi elle me parait plus grosse la fleur sur la photo car elle n'ai pas si imposante que ca,
je me demande si ca vient pas de mes retouches que je fait ou du zoom 
Dernière modification par crevette (02-04-2008 10:45:43)
crevette a écrit:
Non ca me géne pas
moi aussi elle me parait plus grosse la fleur sur la photo car elle n'ai pas si imposante que ca,
je me demande si ca vient pas de mes retouches que je fait ou du zoom
Ok merci mdame 
crevette a écrit:
argawen a écrit:
j'aime beaucoup, très joli
c'est quoi comme fil , du cable ? il sembe épaisOUI c'est du cablé non il est normal ca doit être le zoom qui grossi car la fleur aussi me paraît plus grosse qu'en vrai
tu me rassures alors car je trouvais ça imposant. Donc je révise mon jugement et je trouve ça très très joli 
Original et bien travaillé

Le style Crevette: très printannier 
| Sujets proches de Collier boule en fleur par Crevette | Partenaires |
|---|---|
|
|