Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >01-04-2008 14:19:03

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

DIDDLINDSEY

à il et bien loin le temps des poisson d'avril très coloré et pailleté que je colé dans le do des copin ou de la maitresse a l'ecole (j'aitai toujour cafté car je fesai de poisson bien decoré j'y metai la semaine  ptdr )
alor en voila un pour le forum  ptdr
http://soledanes.unblog.fr/files/2007/03/poissonavril.jpg

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

01-04-2008 14:19:03

Annonces

#2  >01-04-2008 14:22:19

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Le matou en a fait les frais!!!  big_smile

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#3  >01-04-2008 14:45:35

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Un poisson-chat  lol  ptdr

#4  >01-04-2008 15:04:26

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

lol joyeux poisson d'avril

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#5  >01-04-2008 17:20:42

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

trop mignon ton poisson d'avril  smile  smile  smile

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#6  >01-04-2008 17:21:22

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

B.D a écrit:

Un poisson-chat  lol  ptdr

fifilles

#7  >01-04-2008 17:58:17

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

oui très belle journée de poisson d'avril mon grand de 5 ans a découvert ça à l'école aujourd'hui et en sortant il avait ses deux poissons scotchés à ses doigts et il me dit tourne ton dos maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marrant j'adore
Tiens et si on racontait les bétises que l'on faisait pour le 1er avril à part les poissons ?

Moi de la mousse à raser dans les chaussons de mon papa  lol  lol

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#8  >01-04-2008 18:01:36

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

zizine a écrit:

oui très belle journée de poisson d'avril mon grand de 5 ans a découvert ça à l'école aujourd'hui et en sortant il avait ses deux poissons scotchés à ses doigts et il me dit tourne ton dos maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marrant j'adore
Tiens et si on racontait les bétises que l'on faisait pour le 1er avril à part les poissons ?

Moi de la mousse à raser dans les chaussons de mon papa  lol  lol

ROOOOOOOOOOOO la tête qu'il devait faire ton papa lol  lol  lol

Moi à par raconter des histoires que certaines personnes gobées, je faisait pas de blague big_smile

Dernière modification par crevette (01-04-2008 20:52:49)

#9  >01-04-2008 19:13:01

chouche62
Perleur averti

Lieu: arrive juin à Colomiers
Les créations de chouche62

Réponse de chouche62

Merci pour ce beau poisson. Sniff pour le chaton.

Moi aussi je souhaite une très belle journée pleine de farces. à l'école. au bureau, c'est très drôle avec les gens que l'on connaît.

fete  fete  fete

Il me suffit de bien peu de choses...
Un soleil tendre, un peu de vent et une rose. (Pierre Marty)

#10  >01-04-2008 19:44:54

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

Réponse de eloma

mes petits moyens-grands de l'école m'ont collé une colonie de poissons dans le dos aujourd'hui tongue
et nous en avons fabriqué plein à la garderie!

dans l'ancienne école où je bossais c'était l'équipe enseignante qui faisait des blagues aux enfants.
Une année nous avons fait un mot expliquant que la femme de ménage était en arrêt à cause de son dos et on demandait aux enfants de laisser les chaussures devant la porte de classe et de mettre leur chaussons. big_smile
Pendant les cours j'ai rammassé ttes les paires de chaussures et j'ai fais un tas sous le préau avec un énorme poisson que j'avais fais. Les enfants ont passé la récré à chercher leurs chaussures ptdr c'était une excellente journée!

Tous les ans il y a eu un poisson d'avril .

#11  >01-04-2008 21:00:53

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je trouve ça super eloma. Nous cette année dans l'école de mon grand ils ont mis des photos expliquant le projet de la nouvelle école. Mort de rire chateau pour la devanture la salle de cantine est une salle de réception enfin la vie de chateau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#12  >01-04-2008 21:08:26

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

eloma a écrit:

mes petits moyens-grands de l'école m'ont collé une colonie de poissons dans le dos aujourd'hui tongue
et nous en avons fabriqué plein à la garderie!

dans l'ancienne école où je bossais c'était l'équipe enseignante qui faisait des blagues aux enfants.
Une année nous avons fait un mot expliquant que la femme de ménage était en arrêt à cause de son dos et on demandait aux enfants de laisser les chaussures devant la porte de classe et de mettre leur chaussons. big_smile
Pendant les cours j'ai rammassé ttes les paires de chaussures et j'ai fais un tas sous le préau avec un énorme poisson que j'avais fais. Les enfants ont passé la récré à chercher leurs chaussures ptdr c'était une excellente journée!

Tous les ans il y a eu un poisson d'avril .

A partir de maintenant, je vais être dans mes petits souliers (et, je les garde), vais me méfier de toi.  hmm

T'as de ces idées. zarb  lol  ptdr  extra

#13  >01-04-2008 22:02:07

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

Réponse de eloma

B.D a écrit:

A partir de maintenant, je vais être dans mes petits souliers (et, je les garde), vais me méfier de toi.  hmm

je ne suis pas seule auteur de ces blagues  big_smile c'est un travail d'équipe et je vous assure que c'était limite si il n'y avait pas des réunions exprès pour décider du poisson d'avril de l'année !!!

l'année d'après nous avons fait passer un mot aux familles stipulant que france 3 faisait un reportage sur le château situé tout près de l'école et qu'ils viendraient tourner à l'école et demandaient aux enfants de venir avec déguisement anciens, chapeaux...
Les enfants se sont prêtés au jeu et sont laissés photographiés persuadés de passer à la télé.
le lendemain j'avais imprimé les photos et fais de grands posters que j'avais affiché sous le préau tongue
grosse rigolade big_smile

Dernière modification par eloma (01-04-2008 22:02:42)

#14  >01-04-2008 22:10:00

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

meme si c'est en fin de journée je vous souhaite aussi un bon 1er avril!!!!!!!
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#15  >01-04-2008 22:11:04

crevette
Légende du forum

Site web

Réponse de crevette

eloma a écrit:

B.D a écrit:

je ne suis pas seule auteur de ces blagues  big_smile c'est un travail d'équipe et je vous assure que c'était limite si il n'y avait pas des réunions exprès pour décider du poisson d'avril de l'année !!!

l'année d'après nous avons fait passer un mot aux familles stipulant que france 3 faisait un reportage sur le château situé tout près de l'école et qu'ils viendraient tourner à l'école et demandaient aux enfants de venir avec déguisement anciens, chapeaux...
Les enfants se sont prêtés au jeu et sont laissés photographiés persuadés de passer à la télé.
le lendemain j'avais imprimé les photos et fais de grands posters que j'avais affiché sous le préau tongue
grosse rigolade big_smile

extra  bravo  bravo  bravo
Ils ont du quand même être deçu les petits sur le coup big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette