Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à il et bien loin le temps des poisson d'avril très coloré et pailleté que je colé dans le do des copin ou de la maitresse a l'ecole (j'aitai toujour cafté car je fesai de poisson bien decoré j'y metai la semaine
)
alor en voila un pour le forum

Un poisson-chat

joyeux poisson d'avril
trop mignon ton poisson d'avril

B.D a écrit:
Un poisson-chat
![]()

oui très belle journée de poisson d'avril mon grand de 5 ans a découvert ça à l'école aujourd'hui et en sortant il avait ses deux poissons scotchés à ses doigts et il me dit tourne ton dos maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marrant j'adore
Tiens et si on racontait les bétises que l'on faisait pour le 1er avril à part les poissons ?
Moi de la mousse à raser dans les chaussons de mon papa

zizine a écrit:
oui très belle journée de poisson d'avril mon grand de 5 ans a découvert ça à l'école aujourd'hui et en sortant il avait ses deux poissons scotchés à ses doigts et il me dit tourne ton dos maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marrant j'adore
Tiens et si on racontait les bétises que l'on faisait pour le 1er avril à part les poissons ?
Moi de la mousse à raser dans les chaussons de mon papa![]()
ROOOOOOOOOOOO la tête qu'il devait faire ton papa
Moi à par raconter des histoires que certaines personnes gobées, je faisait pas de blague 
Dernière modification par crevette (01-04-2008 20:52:49)
Merci pour ce beau poisson. Sniff pour le chaton.
Moi aussi je souhaite une très belle journée pleine de farces. à l'école. au bureau, c'est très drôle avec les gens que l'on connaît.

mes petits moyens-grands de l'école m'ont collé une colonie de poissons dans le dos aujourd'hui
et nous en avons fabriqué plein à la garderie!
dans l'ancienne école où je bossais c'était l'équipe enseignante qui faisait des blagues aux enfants.
Une année nous avons fait un mot expliquant que la femme de ménage était en arrêt à cause de son dos et on demandait aux enfants de laisser les chaussures devant la porte de classe et de mettre leur chaussons.
Pendant les cours j'ai rammassé ttes les paires de chaussures et j'ai fais un tas sous le préau avec un énorme poisson que j'avais fais. Les enfants ont passé la récré à chercher leurs chaussures
c'était une excellente journée!
Tous les ans il y a eu un poisson d'avril .
je trouve ça super eloma. Nous cette année dans l'école de mon grand ils ont mis des photos expliquant le projet de la nouvelle école. Mort de rire chateau pour la devanture la salle de cantine est une salle de réception enfin la vie de chateau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eloma a écrit:
mes petits moyens-grands de l'école m'ont collé une colonie de poissons dans le dos aujourd'hui
![]()
et nous en avons fabriqué plein à la garderie!
dans l'ancienne école où je bossais c'était l'équipe enseignante qui faisait des blagues aux enfants.
Une année nous avons fait un mot expliquant que la femme de ménage était en arrêt à cause de son dos et on demandait aux enfants de laisser les chaussures devant la porte de classe et de mettre leur chaussons.![]()
Pendant les cours j'ai rammassé ttes les paires de chaussures et j'ai fais un tas sous le préau avec un énorme poisson que j'avais fais. Les enfants ont passé la récré à chercher leurs chaussuresc'était une excellente journée!
Tous les ans il y a eu un poisson d'avril .
A partir de maintenant, je vais être dans mes petits souliers (et, je les garde), vais me méfier de toi.
T'as de ces idées.

B.D a écrit:
A partir de maintenant, je vais être dans mes petits souliers (et, je les garde), vais me méfier de toi.
![]()
T'as de ces idées.![]()
![]()
![]()
je ne suis pas seule auteur de ces blagues
c'est un travail d'équipe et je vous assure que c'était limite si il n'y avait pas des réunions exprès pour décider du poisson d'avril de l'année !!!
l'année d'après nous avons fait passer un mot aux familles stipulant que france 3 faisait un reportage sur le château situé tout près de l'école et qu'ils viendraient tourner à l'école et demandaient aux enfants de venir avec déguisement anciens, chapeaux...
Les enfants se sont prêtés au jeu et sont laissés photographiés persuadés de passer à la télé.
le lendemain j'avais imprimé les photos et fais de grands posters que j'avais affiché sous le préau
grosse rigolade 
Dernière modification par eloma (01-04-2008 22:02:42)
meme si c'est en fin de journée je vous souhaite aussi un bon 1er avril!!!!!!!

eloma a écrit:
B.D a écrit:
![]()
T'as de ces idées.![]()
![]()
![]()
je ne suis pas seule auteur de ces blagues
c'est un travail d'équipe et je vous assure que c'était limite si il n'y avait pas des réunions exprès pour décider du poisson d'avril de l'année !!!
l'année d'après nous avons fait passer un mot aux familles stipulant que france 3 faisait un reportage sur le château situé tout près de l'école et qu'ils viendraient tourner à l'école et demandaient aux enfants de venir avec déguisement anciens, chapeaux...
Les enfants se sont prêtés au jeu et sont laissés photographiés persuadés de passer à la télé.
le lendemain j'avais imprimé les photos et fais de grands posters que j'avais affiché sous le préau![]()
grosse rigolade
Ils ont du quand même être deçu les petits sur le coup 
| Sujets proches de Je vous souhaite un joyeux 1er AVRIL | Partenaires |
|---|---|
|
|