Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bin bvoilà...je sais pas à qui me confier...
Hier j'ai fait une prise de sang...et???
Je suis enceinte!!!!!!!!!
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!!!!
La dernière a tout juste 8 mois...on est en pleine construction........
Bref,c'est la totale....
Il faut que je reprenne mes esprits!!!!!
A bientot

Ohhhhhhhhhhh, pauvre Caro...
Tu l'as dit à Mich?
Et bien c'est effectivement ce qu'on peut appeler "être en pleine construction"...
Je suppose que même si tu ne sais pas à qui te confier, ton mari est au courant. Qu'en pense t-il? 
Non...pas encore!!!!!
Il est déja assez stressé avec la construction!!!!
Mais il va bien falloir lui annoncer!!

Et c'est certain? Avec un peu de chance, le doc s'est trompé... 
l'arrivée d'un bébé est toujours une bonne nouvelle, il le prendra bien même avec le stress de la maison en construction. Par contre avec ta poupée de 8 mois ca va pas être simple tous les jours...mais c'est une excellente nouvelle
Mes deux dernières ont 17 mois d'écart.
Si ma petite expérience peut te rassurer, tout le monde a très bien survécu!!!
Et annonce vite la nouvelle au papa! 
annamorphosee a écrit:
l'arrivée d'un bébé est toujours une bonne nouvelle, il le prendra bien même avec le stress de la maison en construction. Par contre avec ta poupée de 8 mois ca va pas être simple tous les jours...mais c'est une excellente nouvelle
heu pas d'accord ... tout dépend de la situation dans laquelle on est.
Moi on m'annonce que je suis enceinte là, je vois plus ça comme une catastrophe qu'une bonne nouvelle ... c'est pour ça que je fais très attention a ne pas l'être (car un mome qui arrive je le garde)
Mes deux enfants ont 17mois et 1 sem d'écart et je les ai élévés en même temps ==> résultat : ils ont une excellente complicité même maintenant et c'est si rassurant pour nous les parents. Cela a été assez difficile au début et j'avais l' impression de jongler avec le temps qui m'était imparti mais cela valait le cou^et je ne regrette rien.
argawen a écrit:
annamorphosee a écrit:
Moi on m'annonce que je suis enceinte là, je vois plus ça comme une catastrophe qu'une bonne nouvelle ... c'est pour ça que je fais très attention a ne pas l'être (car un mome qui arrive je le garde)
Moi aussi !
pardon
Heu Car oje peux te féliciter quand même ? 
Ca va être du sport au début
mais aprés ca sera super
Moi j'ai 15 mois de différence avec ma soeur cadette et je m'entend bien avec elle et on a toujours tous fait ensemble, elle a toujour pris modéle sur moi. 
Il faut l'annoncer au papa le plus tôt possible pour pas créer un mal entendu entre vous deux, il va avoir du mal à avaler l'annonce au début, mais a l'arrivé de ce petit bout il fera comme pour les autres, il fondra sur place à la vue de son nouveau bambin 
OU alors tu nous fait marcher, car c'est le 1er avril aujourd'hui et tu es coquine caro

Dernière modification par crevette (01-04-2008 15:03:00)
bonjour,
moi aussi mon dernier est arrivé comme ca sans que je le decide a un moment qui n'etait pas particulierement bien choisi , car mon homme sortait tout juste d'un grave accident de moto avec comas , reeducation et un etat psycologique pas franchement top et pourtant 7 ans apres , c'est que du BONHEUR. mais si je peux te donner un conseil il ne faut surtout pas tarder a en parler a ton petit mari.
je pense meme qu'il aurait du etre au courrant avant nous
aller! surtout garde courage c'est clair tu a quelque galeres devant toi mais n'oublis pas que se sont justement ces dernieres qui nous font grandir!!
Wahou et bien félicitations Caro.
J'espère qu'il y a assez de chambres dans ta nouvelle maison 
argawen a écrit:
annamorphosee a écrit:
c'était dans le sens qu'il vaut mieux une naissance qu'un décès...
après chacun fait comme il l'entend...
il faut voir le bon coté des choses ma caro(une nouvelle petite frimousse dans 9 mois
),c'est pas une fatalité quand meme et arretez de tout calculer comme ça dans la vie
à propos,j'ose pas ouvrir ma propre discussion mais j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte aussi,de 2 mois
,mon mari ça le derange pas et ça fera peut-etre une petite soeur à ma fille(depuis le temps qu'elle en voulait une,c'est chose faite!!) mais ça veut dire aussi que je suis pas prete de reprendre le boulot et ça ,ça me manque trop