Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Voila il y a eu un petit problème hier soir, pas très grave mais un peu embétant...
D'habitude quand je contacte un membre du forum en cliquant sous son pseudo, quand je clique sur envoyer ça part avec mon adresse hotmail.
Hors hier il se trouve que le mail a été envoyé avec une autre adresse, qui n'est pas la mienne mais une de celles de mon homme. (il a vu perle il a compris, sans ça c'était poubelle)
Le truc c'est qu'il m'arrive de consulter le forum depuis des ordis d'amis ou même d'endroit public, donc là ça serait beaucoup plus embetant si l'adresse pour l'envoi n'était pas la mienne.
C'est sans doute un poisson d'avril ?
c'est bizarre dan ton profil c'est bien ton adresse hotmail donc je vois pas comment cela peut arriver

bah c'est justement parce que j'ai aps compris que je demande.
je verrais a mon prochain mail si ça se reproduit.
peut-etre que ça vient d'hotmail dont le serveur été trop chargé (ça m'a dit ça le soir pour voir mes mails) et qui a redirigé (mais là je vois pas comment c'est possible)
En effet c'est très curieux les forums sont conçus pour n'enregistrer qu'une seule adresse e-mail par membre, je ne vois donc pas comment tu aurais pu utiliser ubne adresse que le forum n'est pas censé connaître, sauf si...
La plupart des membres sont contactés via un formulaire depuis le forum, qui transfert le message vers l'adresse e-mail du membre destinaire sans que celle çi ne soit connue du membre expéditeur. Mais pour certains il est possible de les contacter directement par e-mail, sans passer par le formulaire, car ces derniers en ont décidé ainsi.
Et donc dans ce cas ce n'est plus le forum qui envoie l'e-mail mais ton logiciel de courrier électronique. Peut-être celui-ci est paramétré pour utiliser par défaut l'adresse e-mail de ton mari ?
Ephemer a écrit:
En effet c'est très curieux les forums sont conçus pour n'enregistrer qu'une seule adresse e-mail par membre, je ne vois donc pas comment tu aurais pu utiliser ubne adresse que le forum n'est pas censé connaître, sauf si...
La plupart des membres sont contactés via un formulaire depuis le forum, qui transfert le message vers l'adresse e-mail du membre destinaire sans que celle çi ne soit connue du membre expéditeur. Mais pour certains il est possible de les contacter directement par e-mail, sans passer par le formulaire, car ces derniers en ont décidé ainsi.
Et donc dans ce cas ce n'est plus le forum qui envoie l'e-mail mais ton logiciel de courrier électronique. Peut-être celui-ci est paramétré pour utiliser par défaut l'adresse e-mail de ton mari ?
sauf si quoi ?
le second paragraphe j'ai pas compris
mais sinon j'ai déjà envoyé des mails avant, et ça a toujours été avec mon adresse à moi hotmail. C'est la première fois que ça me le fait là ... et tu parles d'adresse par défaut, ce n'est pas son adresse par défaut en plus mais une autre (il en a 4 ou 5)
et on est pas marié 
Vous n'utilisez pas le même PC ? 
Ephemer a écrit:
Vous n'utilisez pas le même PC ?
si pourquoi ?
Peut-être avais t'il laissé son logiciel de courrier ouvert à cette adresse quand tu à envoyé le message et que celle-ci à été utilisée sans que tu t'en aperçoive, si toutefois le message que tu à envoyé l'a été par ce logiciel et non via le formulaire du forum.
D'ailleurs ton mari peut vérifier si ton message d'origine ne se trouve pas dans la liste des e-mail envoyés depuis son adresse.
Ephemer a écrit:
Peut-être avais t'il laissé son logiciel de courrier ouvert à cette adresse quand tu à envoyé le message et que celle-ci à été utilisée sans que tu t'en aperçoive, si toutefois le message que tu à envoyé l'a été par ce logiciel et non via le formulaire du forum.
D'ailleurs ton mari peut vérifier si ton message d'origine ne se trouve pas dans la liste des e-mail envoyés depuis son adresse.
non c'était fermé c'est moi qui ai allumé l'ordi
et oui si la personne a répondu a lui c'est que le mail a été envoyé par son adresse (c'est dans envoyé je viens de voir) mais je suis passé par le forum ...
donc je vois pas en quoi ça résouds le problème
je vais laisser tomber je crois
ou peut-etre qu'il veut surveiller tes mails,tout simplement 
non non non!!!!!
je ne veux pas etre la cause d'une rupture 
Dernière modification par faty95 (01-04-2008 13:44:45)
faty95 a écrit:
non non non!!!!!
je ne veux pas etre la cause d'une rupture
lol
ça serait se prendre la tete pour rien, il connait tout mes mots de passe
à moins que lui aussi veuille se mettre a discuter perles
j'ai déjà réussi a lui faire faire de la fimo !
argawen a écrit:
faty95 a écrit:
non non non!!!!!
je ne veux pas etre la cause d'une rupturelol
ça serait se prendre la tete pour rien, il connait tout mes mots de passe![]()
à moins que lui aussi veuille se mettre a discuter perles![]()
j'ai déjà réussi a lui faire faire de la fimo !
c'est un début prometteur