Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon cette fois c'en est trop, je suis vraiment déçu pas le somportement de certaines personnes ici qui se permettent bien des choses, enfin brefs, si pour faire parties du forum, il faut faire attention de ne pas choquer la petite succeptibilité de certaine, je ne suis pas d'accord. Pour les autres c'été sympa, merci.
Tu parles de quoi?

suite a la discu sur le foot je pense.
et qu'une discu soit fermée quand elle s'anime trop
J'aurais assez tendance à penser comme Sabine...
Heureusement alors qu'on n'a pas toutes le pouvoir de fermer des discussions quand ça nous chante ou nous arrange! Il n'y aurait plus de forum tout court!!!
Et je trouve ce comportement un tantinet extrémiste... Je dirais même despotique... Dommage...
Dernière modification par Miv (01-04-2008 11:57:13)
c'est pour ça que je me limite aux perles ici ou au sujet bateau (même si des fois je ne peux pas me retenir)
Je n'aime pas la "censure", et forcément un sujet délicat quand il y a des avis différent, même sur une broutille, le ton monte. Donc pour cela je vais voir d'autres forums ou alors je m'engueule avec les gens que je connais
mais oui c'est dommage
Enfin ce que je regrette le plus c'est l'impossibilité de "mauvaise pub" lorsque l'on est pas satisfait d'une commande, d'un retard, de la qualité, ... car les adresses c'est bien, mais on doit quand meme tester par soi-même ...
argawen a écrit:
c'est pour ça que je me limite aux perles ici ou au sujet bateau (même si des fois je ne peux pas me retenir)
Je n'aime pas la "censure", et forcément un sujet délicat quand il y a des avis différent, même sur une broutille, le ton monte. Donc pour cela je vais voir d'autres forums ou alors je m'engueule avec les gens que je connaismais oui c'est dommage
Enfin ce que je regrette le plus c'est l'impossibilité de "mauvaise pub" lorsque l'on est pas satisfait d'une commande, d'un retard, de la qualité, ... car les adresses c'est bien, mais on doit quand meme tester par soi-même ...
Voilà ce qui résume très bien mon opinion, donc je vais faire de même,
je suppose que je vais être censurée si je te demande sur quel forum tu vas?
c'est moi qui est fermée cette discussion pour éviter les prises de tête comme cela arrive souvent dans ce genre de discussion maintenant quand cela ne vous plait pas il y a les mails privés , je pense que nous sommes assez tolérants sur ce forum, maintenant si vous voulez ma place je vous la laisse vous verrez que comme c'est facile de gérer un forum

Miv a écrit:
J'aurais assez tendance à penser comme Sabine...
Heureusement alors qu'on n'a pas toutes le pouvoir de fermer des discussions quand ça nous chante ou nous arrange! Il n'y aurait plus de forum tout court!!!
Et je trouve ce comportement un tantinet extrémiste... Je dirais même despotique... Dommage...
merci pour le compliment

Ce que je ne comprends pas dans le fonctionnement du forum, c'est qu'à partir du moment où il y a un administrateur et plusieurs modettes, pourquoi une décision de fermeture n'est elle pas prise de façon "collégiale"? Ca ne ferait de mal à personne!
sabinepel62 a écrit:
je suppose que je vais être censurée si je te demande sur quel forum tu vas?
bah http://forum.hardware.fr
mais bon y'a tellement de monde que souvent quand tu veux dire un truc ça a été déjà dit
et y'a pas mal de boulet aussi, mais dès que y'a du monde ça arrive
Miv a écrit:
Ce que je ne comprends pas dans le fonctionnement du forum, c'est qu'à partir du moment où il y a un administrateur et plusieurs modettes, pourquoi une décision de fermeture n'est elle pas prise de façon "collégiale"? Ca ne ferait de mal à personne!
tu crois que l'on ferme comme ça sans en parler entre nous tu te trompes lourdement , nous sommes une équipe donc quand on ferme c'est pour une bonne raison voilà maintenant je l'ai déjà dit il y a les mails privés pour dire le fond de votre pensée

laren a écrit:
Miv a écrit:
tu crois que l'on ferme comme ça sans en parler entre nous tu te trompes lourdement , nous sommes une équipe donc quand on ferme c'est pour une bonne raison voilà maintenant je l'ai déjà dit il y a les mails privés pour dire le fond de votre pensée
Ben voilà il est là le problème ca sert à quoi un forum si il faut utiliser les mails privés, j'ai peut-être envie de connaitre l'avis des autres sur le sujet, car aparement je ne suis pas la seule à penser que la censure soit arbitraire. C'est peut-être là que le bas blesse
Dernière modification par sabinepel62 (01-04-2008 12:31:04)
argawen a écrit:
sabinepel62 a écrit:
je suppose que je vais être censurée si je te demande sur quel forum tu vas?bah http://forum.hardware.fr
mais bon y'a tellement de monde que souvent quand tu veux dire un truc ça a été déjà ditet y'a pas mal de boulet aussi, mais dès que y'a du monde ça arrive
Je te remercie 
c'est pour éviter les dérapages si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien, maintenant y a des perleuses ici qui viennent pour les perles et qui ont pas forcément envie de voir ce genre de discussion sur le forum , il y aussi des enfants sur le forum , c'est vrai que ça fait super une discussion ou tout le monde se prend la tête ça donne envie de s'incrire je trouve maintenant tu as dit ce que tu avais à dire et moi aussi , je n'ajouterai rien d'autre

laren a écrit:
c'est pour éviter les dérapages si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien, maintenant y a des perleuses ici qui viennent pour les perles et qui ont pas forcément envie de voir ce genre de discussion sur le forum , il y aussi des enfants sur le forum , c'est vrai que ça fait super une discussion ou tout le monde se prend la tête ça donne envie de s'incrire je trouve maintenant tu as dit ce que tu avais à dire et moi aussi , je n'ajouterai rien d'autre

Si une discussion est fermée, faut pas le prendre perso, c'est juste pour maintenir une bonne ambiance sur le forum. 
| Sujets proches de discution fermée | Partenaires |
|---|---|
|
|