Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#91  >04-04-2008 08:27:49

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

Ippon a écrit:

reflexion D'un autre coté si ça prend la tête on est pas obligé de lire !!!!!!

je suis bien d'accor avec toi , mais , tu commences et alors tu vois que ça commence à chauffer et la tu te dis "houlala ça va mal finir, donc si la discution se ferme tu te dis qu'elles ont bien fait confus

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

04-04-2008 08:27:49

Annonces

#92  >04-04-2008 08:29:48

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

étant la depuis un moment toi aussi tu as connu comme moi ce genre de chose , qui d'une petite broutille a fait , se facher des perleuse entre elles se qui est un peu dommage sad

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#93  >04-04-2008 09:00:07

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

marmotte03 a écrit:

Ippon a écrit:

je suis bien d'accor avec toi , mais , tu commences et alors tu vois que ça commence à chauffer et la tu te dis "houlala ça va mal finir, donc si la discution se ferme tu te dis qu'elles ont bien fait confus

suspence, suspence, quand tu nous tiens  lol

#94  >04-04-2008 09:31:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

DIDDLINDSEY a écrit:

Ippon a écrit:

c'est bien pour sa que j'e n'ai pasparticipé , je suis la pour etre loin de la realité , pour le plaisir , pour le reste comme je di il y a assé des info
moi je sui ici pour le plaisir et aussi pour vous toute , vous faite partit de ma petite vie et je vous adoir , vous m'avez acepté avec mon endicap (je presise ma dislecxi) avec vous j'arve un peu a m'en sortire quetio ortigraphe , mes c'est surtout le plaisir d'avoir du monde a qui parlé qui et la en cas de ptit traca (meme si je n'ai pas l'abitude de me plaindre ) et qui apresi mes cration
et surtout qui m'apici tel que je sui
et oui les filles je vous aime et j'aime se forum  bikou  bikou  bikou
je mi san bien et c'est pour la vie  ptdr

bikou  bikou que ferait-on sans toi ? wink  big_smile

Carpe Diem

#95  >04-04-2008 10:06:54

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Ippon a écrit:

c'est bien pour sa que j'e n'ai pasparticipé , je suis la pour etre loin de la realité , pour le plaisir , pour le reste comme je di il y a assé des info
moi je sui ici pour le plaisir et aussi pour vous toute , vous faite partit de ma petite vie et je vous adoir , vous m'avez acepté avec mon endicap (je presise ma dislecxi) avec vous j'arve un peu a m'en sortire quetio ortigraphe , mes c'est surtout le plaisir d'avoir du monde a qui parlé qui et la en cas de ptit traca (meme si je n'ai pas l'abitude de me plaindre ) et qui apresi mes cration

ah ah  ptdr et si je n'avai jamai participé  ptdr
au debu je craigné un peut , j'ai esité a m'incrire car j'avai peur qu'il se passe la meme chose que partout , ce qui ariva bien entandu  ptdr mes vous avaz vite compri que je ne le fesai pas exprès , mes sur le cou je me suis santi bien mal , comme partou catalogué es le depat
mai oufff cela c'est vite calmé

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#96  >04-04-2008 11:15:04

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

DIDDLINDSEY a écrit:

kikine2402 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

ah ah  ptdr et si je n'avai jamai participé  ptdr
au debu je craigné un peut , j'ai esité a m'incrire car j'avai peur qu'il se passe la meme chose que partout , ce qui ariva bien entandu  ptdr mes vous avaz vite compri que je ne le fesai pas exprès , mes sur le cou je me suis santi bien mal , comme partou catalogué es le depat
mai oufff cela c'est vite calmé

Le vrai handicap c'est justement d'être mis de côté wink

Carpe Diem

#97  >04-04-2008 14:32:29

ajleia
Grand maître perleur

Les créations de ajleia

Réponse de ajleia

DIDDLINDSEY a écrit:

Ippon a écrit:

extra tout à fait fait d'accord avec toi bravo
les relations peuvent se révéler suffisamment compliquées dans notre réalité (perso et pro) sans qu'on en rajoute dans notre "virtualité"!  tongue
moi aussi je viens pour faire le plein de bonne humeur et d'amitiés, j'ai suffisamment de tracas par ailleurs pour avoir envie de me prendre la tête sur le forum (ça je peux le faire au boulot sans souci!  confus )
bref effectivement ce n'est pas facile d'être admin et modettes alors  extra à vous!

Audrey (eh oui une autre) ou Papoose

#98  >05-04-2008 23:15:02

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

comme vous le savez j'ai quitté le forum depuis octobre 2007 pour des raisons personnelles et ce soir je me suis dis tiens Yoyo va faire un tour sur le forum ça fait un moment que tu n'as pas regardé les créations de tes anciennes popines et voilà que je tombe sur cette discussion qui m'a bien fais rire (désolée pour celles qui vont mal le pendre) les discussions fermées par les modettes il y en a toujours eu même de mon temps et cela m'est arrivée plus d'une fois, alors Sabineperles (excuse moi je me rappelle plus très bien ton pseudo) laisse pisser le Mérinos, apprend avant tout que c'est un forum de perles et que certains sujets choquent d'autres personnes même si l'on pense qu'on a le droit de s'exprimer librement, je sais de quoi je parle et si je m'exprime ce soir c'est pour te dire et le dire aussi aux autres qu'il y a des choses bien plus importantes dans nos vies que de se chamailler pour une banderole certes injurieuse mais comme dit Laren laissons faire la justice, les médias nous bassinent tous les jours avec ça et voilà comment commence un mauvais topic.
bikou les filles et continuez à faire les piplettes comme Kikine2402 qui n'arrête pas de parler et d'écrire, tu dois avoir soif à la fin de la journée ma belle lol  spamoi
A une prochaine fois.
Ah oui je tiens à faire de gros bisous à Ephemer, Faty et bien d'autres à qui je manque beaucoup parait il, cela me touche, mais un retour définitif n'est plus d'actualité.
Certains et certaines me manquent pour les crises de rigolades ou les bons mots qui s'affichaient les uns derrière les autres. wink mais..............
bikou  bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#99  >05-04-2008 23:17:31

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

ravie de te revoir ma yoyo bikou

tout vient à point à qui sait attendre......

#100  >05-04-2008 23:21:17

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

bonsoir yoyo ,ravie de te  voir sur le topic ou si tu préfere de te lire ,bisous

#101  >06-04-2008 00:49:07

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama
Site web

Réponse de viellemama

ouais bof j'ai tout lu ;tu nous manque yoyo qu'est-ce qu'on rigolais dans ce temps là
maintenant il ya josiane avec ses histoires pour rire mais c'est plus çà  bikou  bikou  bikou  bikou  bikou

La vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la Vie !...

#102  >06-04-2008 01:39:04

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Yolande a écrit:

comme vous le savez j'ai quitté le forum depuis octobre 2007 pour des raisons personnelles et ce soir je me suis dis tiens Yoyo va faire un tour sur le forum ça fait un moment que tu n'as pas regardé les créations de tes anciennes popines et voilà que je tombe sur cette discussion qui m'a bien fais rire (désolée pour celles qui vont mal le pendre) les discussions fermées par les modettes il y en a toujours eu même de mon temps et cela m'est arrivée plus d'une fois, alors Sabineperles (excuse moi je me rappelle plus très bien ton pseudo) laisse pisser le Mérinos, apprend avant tout que c'est un forum de perles et que certains sujets choquent d'autres personnes même si l'on pense qu'on a le droit de s'exprimer librement, je sais de quoi je parle et si je m'exprime ce soir c'est pour te dire et le dire aussi aux autres qu'il y a des choses bien plus importantes dans nos vies que de se chamailler pour une banderole certes injurieuse mais comme dit Laren laissons faire la justice, les médias nous bassinent tous les jours avec ça et voilà comment commence un mauvais topic.
bikou les filles et continuez à faire les piplettes comme Kikine2402 qui n'arrête pas de parler et d'écrire, tu dois avoir soif à la fin de la journée ma belle lol  spamoi
A une prochaine fois.
Ah oui je tiens à faire de gros bisous à Ephemer, Faty et bien d'autres à qui je manque beaucoup parait il, cela me touche, mais un retour définitif n'est plus d'actualité.
Certains et certaines me manquent pour les crises de rigolades ou les bons mots qui s'affichaient les uns derrière les autres. wink mais..............
bikou  bikou

coucou Yoyo  langue  langue  lol

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux Sautoir Le Davinci., une création de cassiopée 12 collier MYCONOS, une création de mademoiselle coco Collier, une création de sylvie 48 Tour de cou Vagues d'Automne, une création de annamorphosee