Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >01-04-2008 12:55:35

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

Je sui d'acor avec ephemere et laren !
on ai pas la pour ce prendre la tete , il y a assé des info pour sa , après moi je vien pour le plaisir ici et pas pour me fachez sur tel ou tel sujet , après chacun voi sa comme il le souhaite  wink
en tout cas je suis la depui pas mal de temps et c'est rare de voir des discution ce fermet ensuite a chaque foi qu'une dicute a ete fermé c'est qu'il y avai une bonne raison , tout le monde finisai par se fachez et se n'aitai pas chouete  hmm
alor soyé comprensive , et si vous aimai vous prendre la tete persone ne vous enpeche d'allé sur d'autre forum  ptdr tan que vous resté avec nous pour le meilleur  bikou

Dernière modification par DIDDLINDSEY (01-04-2008 13:03:09)

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

01-04-2008 12:55:35

Annonces

#17  >01-04-2008 13:02:04

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

DIDDLINDSEY a écrit:

et si vous ailai vous prendre la tete persone ne vous enpeche d'allé sur d'autre forum  ptdr tan que vous resté avec nous pour le meilleur  bikou

Que c'est joliment dit ! extra  bikou

#18  >01-04-2008 13:22:45

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Moi la discussion fermée ça me va. Pas la peine de polémiquer.

Comme l'a dit Laren laissons faire la justice.

Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bof reflexion

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#19  >01-04-2008 13:27:37

profil supprimé
Nouvelle popine

Lieu: Deux Sèvre ou Pas de calais
Les créations de profil supprimé
Site web

Réponse de profil supprimé

laren a écrit:

c'est pour éviter les dérapages si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien, maintenant y a des perleuses ici qui viennent pour les perles et qui ont pas forcément envie de voir ce genre de discussion sur le forum , il y  aussi des enfants sur le forum , c'est vrai que ça fait super une discussion ou tout le monde se prend la tête ça donne envie de s'incrire je trouve maintenant tu as dit ce que tu avais à dire et moi aussi , je n'ajouterai rien d'autre

Nan ce que je reproche et ce que tout le monde semble comprendre sauf toi c'est que tu mets un message sur cette discute comme quoi tu n'est pas d'accord et puis tu ferme ou fait fermer peut importe.
Comme dis miv si tout le monde été modette il n'y aurait plus de forum !
Y en a marre de l'arsenal repressif, nous ne somme pas des moutons, on a quand même le droit de s'exprimer . Alors si toi et les d'autres personne ne comprennent pas celà je n'y peut rien !

#20  >01-04-2008 13:37:02

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

maxarno95 a écrit:

Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bof reflexion

ptdr ! vous avez signé une charte avant une rentrer dans le troupeau?

http://www.chez.com/lesmoutons/emplois.html

#21  >01-04-2008 13:48:22

Max
Légende du forum

Les créations de Max

Réponse de Max

sabinepel62 a écrit:

maxarno95 a écrit:

Ah c'est ça TA tolérance !

Mouton, je ne pense pas ! J'ai toujours dis ce que je pense et ça ne m'a pas toujours servi. Mais la excuses moi je maintiens, OUI la discussion a eu raison d'être fermée.

Ca fait 1 an 1/2 que je suis inscrite et j'ai remarqué que les discussions qui tournent à polémique sont systématiquement fermées, et c'est un bien.

Pour ceux qui auraient oublié c'est un forum de perles avant tout, et même si il y a une rubrique on parle de tout, essayons d'y mettre des moments de joie et de bonne humeur et de zapper le reste !

Et le jour ou j'aurai besoin de m'inscrire sur un autre forum pour aller pousser un coup de gueule, je me poserai sérieusement des questions sur moi-même

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#22  >01-04-2008 13:54:12

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

je ne pance pas etre un mouton , on et sur ce forum pour passé du bon temps  (enfin pour moi c'est pour cela), c'est vrai pour le meilleur et parfoi pour les petit tracas perso, mes pour ce qui des sujet de ce genre je le di t repete on a assé de la tele qui en parle constament
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre  wink

sil vous plai areté de vous mager  hmm pour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa  wink

le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#23  >01-04-2008 13:56:12

Max
Légende du forum

Les créations de Max

Réponse de Max

DIDDLINDSEY a écrit:

je ne pance pas etre un mouton , on et sur ce forum pour passé du bon temps  (enfin pour moi c'est pour cela), c'est vrai pour le meilleur et parfoi pour les petit tracas perso, mes pour ce qui des sujet de ce genre je le di t repete on a assé de la tele qui en parle constament
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre  wink

sil vous plai areté de vous mager  hmm pour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa  wink

T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.

#24  >01-04-2008 13:58:28

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

Enfin bref

#25  >01-04-2008 14:00:43

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

maxarno95 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre  ;)

sil vous plai areté de vous mager  :/ pour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa  ;)

T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.

Oui moi aussi mes je n'aime pas vous voir , enerver pour si peut , je trouve sa stupide , il y a telemant d'autre chose plus grave et plus importante que des idio qui fon une baderole justeman pour qu'on en parle , c'est vrai c'est stupide et mechan mai....

#26  >01-04-2008 14:06:41

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

maxarno95 a écrit:

sabinepel62 a écrit:

maxarno95 a écrit:

Mouton, je ne pense pas ! J'ai toujours dis ce que je pense et ça ne m'a pas toujours servi. Mais la excuses moi je maintiens, OUI la discussion a eu raison d'être fermée.

Ca fait 1 an 1/2 que je suis inscrite et j'ai remarqué que les discussions qui tournent à polémique sont systématiquement fermées, et c'est un bien.

Pour ceux qui auraient oublié c'est un forum de perles avant tout, et même si il y a une rubrique on parle de tout, essayons d'y mettre des moments de joie et de bonne humeur et de zapper le reste !

Et le jour ou j'aurai besoin de m'inscrire sur un autre forum pour aller pousser un coup de gueule, je me poserai sérieusement des questions sur moi-même

Franchement ca reviens a dire "je me poserai des questions si j'avais des choses à dire

Ouai pose toi des questions !

Ca ne sert a rien de polémique comme tu dis, car de toute façon il y a toujours UN loup dans la bergerie et que par conséquant ce qui pense comme moi fermeront leur gueule et ils se reconnaitront.
Comme dis Lindsay je viendrai sur une vitrine regarder les créa et pecher des infos, des bons plans, sans chercher à discuter comme font la plus part des personnes qui vont sur des forums peu interessant ! Comme cela vous serai content, vous aurai ce que vous chercher, et vous aurez tous le mérite d'avoir préserver votre bonne humeur qui sent l'hypocrisie à plein pif

#27  >01-04-2008 14:07:58

profil supprimé
Nouvelle popine

Site web

DIDDLINDSEY a écrit:

maxarno95 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

Oui moi aussi mes je n'aime pas vous voir , enerver pour si peut , je trouve sa stupide , il y a telemant d'autre chose plus grave et plus importante que des idio qui fon une baderole justeman pour qu'on en parle , c'est vrai c'est stupide et mechan mai....

oui sauf que derriere il y a quand meme autre chose qu'une simple banderole

#28  >01-04-2008 14:11:26

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

sabinepel62 a écrit:

maxarno95 a écrit:

sabinepel62 a écrit:

Franchement ca reviens a dire "je me poserai des questions si j'avais des choses à dire

Ouai pose toi des questions !

Ca ne sert a rien de polémique comme tu dis, car de toute façon il y a toujours UN loup dans la bergerie et que par conséquant ce qui pense comme moi fermeront leur gueule et ils se reconnaitront.
Comme dis Lindsay je viendrai sur une vitrine regarder les créa et pecher des infos, des bons plans, sans chercher à discuter comme font la plus part des personnes qui vont sur des forums peu interessant ! Comme cela vous serai content, vous aurai ce que vous chercher, et vous aurez tous le mérite d'avoir préserver votre bonne humeur qui sent l'hypocrisie à plein pif

HO la la bin didon , can meme je ne pance pas que ce forum soi hipocrite depui le temp que j'y sui et je participe aussi à d'autre forum mes c'est de loin celui ci que je prefaire
après chacun son avie mes bon à se poin la  zarb
personne ne t'empeche de parlé ni de donné ton avie et ce n'aitai surman pas contre toi ou les autre (je voi pas de qui tu parle) c'est juste qu'a la fin les discution tourne au vinaigre et sa ne ser a rien de se prendre la tete a cose des idiosi des autres  pleure

#29  >01-04-2008 14:12:53

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

sabinepel62 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

maxarno95 a écrit:

oui sauf que derriere il y a quand meme autre chose qu'une simple banderole

Persone ne ta di le contraire

#30  >01-04-2008 14:57:51

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

c'est juste moi qui suis visé mais personnellement je m'en fiche

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux Sautoir Le Davinci., une création de cassiopée 12