Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je sui d'acor avec ephemere et laren !
on ai pas la pour ce prendre la tete , il y a assé des info pour sa , après moi je vien pour le plaisir ici et pas pour me fachez sur tel ou tel sujet , après chacun voi sa comme il le souhaite 
en tout cas je suis la depui pas mal de temps et c'est rare de voir des discution ce fermet ensuite a chaque foi qu'une dicute a ete fermé c'est qu'il y avai une bonne raison , tout le monde finisai par se fachez et se n'aitai pas chouete
alor soyé comprensive , et si vous aimai vous prendre la tete persone ne vous enpeche d'allé sur d'autre forum
tan que vous resté avec nous pour le meilleur 
Dernière modification par DIDDLINDSEY (01-04-2008 13:03:09)
DIDDLINDSEY a écrit:
et si vous ailai vous prendre la tete persone ne vous enpeche d'allé sur d'autre forum
tan que vous resté avec nous pour le meilleur
Que c'est joliment dit !

Moi la discussion fermée ça me va. Pas la peine de polémiquer.
Comme l'a dit Laren laissons faire la justice.
Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bof 
laren a écrit:
c'est pour éviter les dérapages si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien, maintenant y a des perleuses ici qui viennent pour les perles et qui ont pas forcément envie de voir ce genre de discussion sur le forum , il y aussi des enfants sur le forum , c'est vrai que ça fait super une discussion ou tout le monde se prend la tête ça donne envie de s'incrire je trouve maintenant tu as dit ce que tu avais à dire et moi aussi , je n'ajouterai rien d'autre
Nan ce que je reproche et ce que tout le monde semble comprendre sauf toi c'est que tu mets un message sur cette discute comme quoi tu n'est pas d'accord et puis tu ferme ou fait fermer peut importe.
Comme dis miv si tout le monde été modette il n'y aurait plus de forum !
Y en a marre de l'arsenal repressif, nous ne somme pas des moutons, on a quand même le droit de s'exprimer . Alors si toi et les d'autres personne ne comprennent pas celà je n'y peut rien !
maxarno95 a écrit:
Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bof
ptdr ! vous avez signé une charte avant une rentrer dans le troupeau?
http://www.chez.com/lesmoutons/emplois.html
sabinepel62 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bofptdr ! vous avez signé une charte avant une rentrer dans le troupeau?
http://www.chez.com/lesmoutons/emplois.html
Ah c'est ça TA tolérance !
Mouton, je ne pense pas ! J'ai toujours dis ce que je pense et ça ne m'a pas toujours servi. Mais la excuses moi je maintiens, OUI la discussion a eu raison d'être fermée.
Ca fait 1 an 1/2 que je suis inscrite et j'ai remarqué que les discussions qui tournent à polémique sont systématiquement fermées, et c'est un bien.
Pour ceux qui auraient oublié c'est un forum de perles avant tout, et même si il y a une rubrique on parle de tout, essayons d'y mettre des moments de joie et de bonne humeur et de zapper le reste !
Et le jour ou j'aurai besoin de m'inscrire sur un autre forum pour aller pousser un coup de gueule, je me poserai sérieusement des questions sur moi-même
je ne pance pas etre un mouton , on et sur ce forum pour passé du bon temps (enfin pour moi c'est pour cela), c'est vrai pour le meilleur et parfoi pour les petit tracas perso, mes pour ce qui des sujet de ce genre je le di t repete on a assé de la tele qui en parle constament
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre
sil vous plai areté de vous mager
pour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa 
DIDDLINDSEY a écrit:
je ne pance pas etre un mouton , on et sur ce forum pour passé du bon temps (enfin pour moi c'est pour cela), c'est vrai pour le meilleur et parfoi pour les petit tracas perso, mes pour ce qui des sujet de ce genre je le di t repete on a assé de la tele qui en parle constament
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre![]()
sil vous plai areté de vous magerpour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa
T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.
Enfin bref
maxarno95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre ;)
sil vous plai areté de vous mager :/ pour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa ;)T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.
Oui moi aussi mes je n'aime pas vous voir , enerver pour si peut , je trouve sa stupide , il y a telemant d'autre chose plus grave et plus importante que des idio qui fon une baderole justeman pour qu'on en parle , c'est vrai c'est stupide et mechan mai....
maxarno95 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Et puis avoir parlé ici des C... qui ont fait cette banderole, c'est un peu aussi leur avoir fait de la pub, et la bofptdr ! vous avez signé une charte avant une rentrer dans le troupeau?
http://www.chez.com/lesmoutons/emplois.htmlAh c'est ça TA tolérance !
Mouton, je ne pense pas ! J'ai toujours dis ce que je pense et ça ne m'a pas toujours servi. Mais la excuses moi je maintiens, OUI la discussion a eu raison d'être fermée.
Ca fait 1 an 1/2 que je suis inscrite et j'ai remarqué que les discussions qui tournent à polémique sont systématiquement fermées, et c'est un bien.
Pour ceux qui auraient oublié c'est un forum de perles avant tout, et même si il y a une rubrique on parle de tout, essayons d'y mettre des moments de joie et de bonne humeur et de zapper le reste !
Et le jour ou j'aurai besoin de m'inscrire sur un autre forum pour aller pousser un coup de gueule, je me poserai sérieusement des questions sur moi-même
Franchement ca reviens a dire "je me poserai des questions si j'avais des choses à dire
Ouai pose toi des questions !
Ca ne sert a rien de polémique comme tu dis, car de toute façon il y a toujours UN loup dans la bergerie et que par conséquant ce qui pense comme moi fermeront leur gueule et ils se reconnaitront.
Comme dis Lindsay je viendrai sur une vitrine regarder les créa et pecher des infos, des bons plans, sans chercher à discuter comme font la plus part des personnes qui vont sur des forums peu interessant ! Comme cela vous serai content, vous aurai ce que vous chercher, et vous aurez tous le mérite d'avoir préserver votre bonne humeur qui sent l'hypocrisie à plein pif
DIDDLINDSEY a écrit:
maxarno95 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
si ce genre de discution et fermet c'est pour le bien de tous des petit comme des plus grand , et pour evité que cela tourne au vinaigre![]()
sil vous plai areté de vous magerpour sa et revenai au plaisir d'ademiré les belles créa
T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.
Oui moi aussi mes je n'aime pas vous voir , enerver pour si peut , je trouve sa stupide , il y a telemant d'autre chose plus grave et plus importante que des idio qui fon une baderole justeman pour qu'on en parle , c'est vrai c'est stupide et mechan mai....
oui sauf que derriere il y a quand meme autre chose qu'une simple banderole
sabinepel62 a écrit:
maxarno95 a écrit:
sabinepel62 a écrit:
ptdr ! vous avez signé une charte avant une rentrer dans le troupeau?
http://www.chez.com/lesmoutons/emplois.htmlAh c'est ça TA tolérance !
Et le jour ou j'aurai besoin de m'inscrire sur un autre forum pour aller pousser un coup de gueule, je me poserai sérieusement des questions sur moi-mêmeFranchement ca reviens a dire "je me poserai des questions si j'avais des choses à dire
Ouai pose toi des questions !
Ca ne sert a rien de polémique comme tu dis, car de toute façon il y a toujours UN loup dans la bergerie et que par conséquant ce qui pense comme moi fermeront leur gueule et ils se reconnaitront.
Comme dis Lindsay je viendrai sur une vitrine regarder les créa et pecher des infos, des bons plans, sans chercher à discuter comme font la plus part des personnes qui vont sur des forums peu interessant ! Comme cela vous serai content, vous aurai ce que vous chercher, et vous aurez tous le mérite d'avoir préserver votre bonne humeur qui sent l'hypocrisie à plein pif
HO la la bin didon , can meme je ne pance pas que ce forum soi hipocrite depui le temp que j'y sui et je participe aussi à d'autre forum mes c'est de loin celui ci que je prefaire
après chacun son avie mes bon à se poin la
personne ne t'empeche de parlé ni de donné ton avie et ce n'aitai surman pas contre toi ou les autre (je voi pas de qui tu parle) c'est juste qu'a la fin les discution tourne au vinaigre et sa ne ser a rien de se prendre la tete a cose des idiosi des autres 
sabinepel62 a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
maxarno95 a écrit:
T'inquiètes Lindsey le plaisir pour moi est toujours la quand je viens sur le forum.Oui moi aussi mes je n'aime pas vous voir , enerver pour si peut , je trouve sa stupide , il y a telemant d'autre chose plus grave et plus importante que des idio qui fon une baderole justeman pour qu'on en parle , c'est vrai c'est stupide et mechan mai....
oui sauf que derriere il y a quand meme autre chose qu'une simple banderole
Persone ne ta di le contraire
c'est juste moi qui suis visé mais personnellement je m'en fiche
| Sujets proches de discution fermée | Partenaires |
|---|---|
|
|