Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Le métal en fleur sur le coeur lui enlève de sa superbe. Personnellement a la place de la fleur j'aurais recollé par dessus ou inclus un autre petit coeur en perles rondes dorées comme les 3 points . On aurait ainsi un effet précieux et un effet de continuité.
mais bravo. 
alors ça c'est ce que j'aime
il est ravissant comme à ton habitude

MLF a écrit:
Le métal en fleur sur le coeur lui enlève de sa superbe. Personnellement a la place de la fleur j'aurais recollé par dessus ou inclus un autre petit coeur en perles rondes dorées comme les 3 points . On aurait ainsi un effet précieux et un effet de continuité.
mais bravo.
je ne crois pas que cela existe les trass swaro en coeur, enfin me rapelle pas en avoir vu
(oui ce sont des strass pas des perles dorées). Mais j'ai essayé a la place de la fleur de mettre un gros strass, ça ne me plaisait pas du tout
j'aime le métal moi

un peu trop gros pour moi mais il faut reconnaitre qu'il est splendide 
belle couleurs, très bonne idée. Le coeur peut être un petit peu trop gros, mais c'est un détail
j'adore le collier moins les couleurs 
très beau 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Collier nacre coeur marron et topaz par argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|